je descent par chez vous demain , jeudi s'annonce bien bon entre vague et grosse chaleur !!!!!
ouaip bon surf ce matin pas trop de monde a l eau et surtout des beugs des cavernes bien raides pour tous c ete le festival!
sinon hier matin aussi nikel de gros bowls
Dernière modification par X-overman (06-07-2010 17:55:34)
Wooouuuu clairmo boucherie la session full offshore jusqu'a 14 h 30 !!!!!!!!
barrels tubezz blue hot wata
hier soir aussi ca pushait bien aussi
salut les gars,
je viens faire un petit trip en france du coté de Moliets voir Lacanau ~ du 20 au 24juillet par là... si quelques personnes sont dispo pour se rencontrer sur place pour des sessions ?
si quelqu'un a des bons plans pour loger, faites signe
Jolie tofs LUK!!!!!!
Merci mec pour la photo dans le tube !
Xavier
quelle photo quelqu'un saitsi demain il y a session ?
Tu risques de nous voir souvent Luk a l'eau avec le Xav!!!!!! passe nous voir des que t dispos!!!!!!!!
je revient de labenne jai fait des photos le 10 juillet au matin yavait du monde du forum a l'eau ?
yes j y etais c etait toi avec des potes en body et un appareil sur pied? tot le matin j y etais combie blanche pride noire slick orange et palmes oranges puis en short un peux plus tard
non moi javait un petit appareil mais ouai sinon yavait une fille et un gars avec trepied et big objectif ( peut etre surf report ) je met les photos demain
yep bodyboard35 c'était toi le mardi ou mercredi a labenne avec un petit appareil
j'etais avec un pote moi en pride 707 noire et makap et mon pride 808 blanche
yave des bonnes mais closier mais ct bien
x overman c moi qui ta dis dis bonjour paske qu'on tave vu a kib
bedzep29 a écrit:
yep bodyboard35 c'était toi le mardi ou mercredi a labenne avec un petit appareil
j'etais avec un pote moi en pride 707 noire et makap et mon pride 808 blanche
yave des bonnes mais closier mais ct bien
x overman c moi qui ta dis dis bonjour paske qu'on tave vu a kib
ah peut etre yavait tellement de boogie a l'eau aussi , javait une sniper apex noir avec une fixation go pro blanche et des vipers on c'est peut etre croisé alors car on n'a surfé presque tout les jours par la ailleur c'était pas top