almeyda a écrit:
ce que tu dis ne m'etonne pas.Les touristes sont toujours dans la connerie,c'est normal ils ont que sa a faire vu qu'ils sont en vacance!deja pour les innondations ils avaient pas hésité a dégainé leur appareils photos et caméra,alors tu pense bien pour une noyade( éspérons quand meme que le malheureux s'en soit sorti au passage ) vu le nombre de touristes croissant sur la cote c'est du pain béni!
apparemment il y est resté
source sud ouest:
Noyade sur la Côte sauvage
Un estivant a fait un malaise sur une plage proche de la Bouverie.
Charente-Maritime
La Tremblade
Un estivant, âgé de 45 ans, s'est noyé, samedi vers 17 h 30, sur une plage de la Côte sauvage, commune de La Tremblade. L'homme se baignait dans une zone non surveillée par les postes de secours, entre la Bouverie et la Coubre. Il a semble-t-il été victime d'un malaise et s'est noyé. Alertés, les sauveteurs du centre de secours se sont rendus sur place, suivis des sapeurs-pompiers de la Tremblade, rapidement appuyés par l'hélicoptère Dragon 17 de la Sécurité Civile. L'homme n'a cependant pas pu être réanimé.
Cela porte à trois le nombre de personnes décédées sur les côtes du Pays royannais depuis le mois de juin. Dans la plupart des cas, ils sont consécutifs à des malaises.
Les secours conseillent, par fortes chaleurs, de prendre le maximum de précautions et de se baigner, autant que faire se peut, dans des lieux surveillés par les sauveteurs des postes de secours, mis en place durant toute la saison par la Communauté d'agglomération Royan Atlantique (Cara) sur l'ensemble du littoral entre Ronce-les-Bains et Meschers-sur-Gironde.
je comprend mieux, des gens à l'eau demain ?
yep je pense que je vais aller cheké la grde cote...des amateurs???
moi aussi j'y vais là
c'est bien brouillon un peu partout quasi insurfable....à cause de ce vent de m....
oué pourrit j'y suis passé j'me suis barré au V-Ph( c'était pire)
des gens à l'eau demain sur des spot repli' ?
Trop l'orgie a ponta , du grand n'importequoi !
tu a ete voir a ponta ? ca donne quoi niveau vague?
chuuuuuuut putaiiiinnn, arrêtez de parler des secret spots !!!
litellmat a écrit:
Trop l'orgie a ponta , du grand n'importequoi !
Lol j'ose pas imaginé cette aprême !
Peak bien tenu et tendu j'imagine...
Mouarfff il devait pas avoir grand monde....
On attend les photos des cavernes
Les mec la bas me dégoute . Il on faim de " vague " a un tel point que si il pouvais il ce monterai dessu . Bref . J'y suis passe hier et aujourd'hui histoir de faire un tour sur notre cote .
je reviens ce week end, j'espère bien le hold up dimanche matin, et ptet un petit coup pour les cervicales samedi aprem
tu surf vers où ce week ?
da ripp arrete de parler de secret spot, ponta c'est presque pas un spot tellement ca fonctionne pas tout le temps...
bon les gars, j'arrive dans 3 semaines.... preparez le pineau, la baguette à l'ail, et les caveeeeeeeeeeeeeeeeees.....
Dandan a écrit:
samedi je sais pas, mais surement en touriste du coté de la bouv ou pointe ou vieux phare.
Dimanche je sais pas encore, mais je pense marcher pour me trouver un coin plus sympa...
Tu seras à l'eau ce week ?
sebus a écrit:
da ripp arrete de parler de secret spot, ponta c'est presque pas un spot tellement ca fonctionne pas tout le temps...
bon les gars, j'arrive dans 3 semaines.... preparez le pineau, la baguette à l'ail, et les caveeeeeeeeeeeeeeeeees.....
T'as fait le plus dur...tiens bon
bigfx a écrit:
Dandan a écrit:
samedi je sais pas, mais surement en touriste du coté de la bouv ou pointe ou vieux phare.
Dimanche je sais pas encore, mais je pense marcher pour me trouver un coin plus sympa...
Tu seras à l'eau ce week ?
Oui j'serais plutot du côté du vieux phare j'pense on s'tient au courant si tu veux.