damaja a écrit:
slt, qui a testé les POD 3? j'ai lu que les POD 2 avaient l'air pas mal.
Je cherche un compromis en confort et puissance. j'ai eu les churchill qui sont bien, mais aussi super pourries au niveau du confort et de l'evacuation. J'ai actuellement des redley qui sont introuvables et super top! c'est vraiment des supers palmes.
a+
pour avoir eu des pod 3 , pour ma part elles m ont plus bléssé les pieds que les churchill, pour ce qui est de la propulsions c est top si tu as les cuisses et les mollets qui suivent , ce sont des palmes en bois!!
lol ok, au moins c'est clair!! pod3 à bannir!
perso j'ai 15ans et j'ai des pod3; Elles sont puissantes mais y manque vraiment de confort ces palmes, j'ai souvent mal aux pieds quand je sors de l'eau.
J'ai aussi les POD 3 je l'ai trouve Niquel !
Si qqun a sait ou acheter des redleys!! je prends direct! et 3 paires lol
Au portugal... stp en achetant tes 3 paires, tu peux m'en ramener une? merci
Oui effectivement si tu passes aussi par le brésil, ramène-nous un container de Kpaloa, tu risques de trouver client.
lol si tu peu me ramené une paire de Kpaloa blanche ça serais cool aussi
MDR!! payez moi le billet d'avion je vous ramène n'importe quoi! putin mais j'y pense je connais un gars qui par au bresil... mais il capte rien en bodyboard...
Et point de vue confort entre les pod3 et les viper ça donne quoi ? Quelqu'un a testé les 2 ?
Oui je pense que ça dépend des pieds, mais moi je suis plus alaise dans les Pod 3. malgré que les Viper on le néoprène au niveaux du haut du pied
en fait le soucis des pod" c est l arrete hyper rigide sur la moitie du coup du pied.
J'ai les pf3 et elles me font legerement male aux pied au bout de 1h30-2h de session pourtant c'est la bonne taille sans probleme et je me demande depuis quelque temp si je ne ferai pas mieux de changer pour des pod2 (surtout que je commence a faire du drop). Sont-elles vraiment plus confortable (meme si j'ai pu lire qu'apperement elles sont tres bien) ? Qu'enn pensez vous ?
Dernière modification par valent-44 (25-07-2010 00:49:52)
Hello !
Quelqu'un a déjà testé les Ally ?
Perso j'ai acheter les Stealth 2 , Bonne propulsion et niquel au niveau du confort, sur les fins de session sa tire pas mal, par contre je prend tout ce qui passe j'ai trouver mon bonheur elle change des palmes de décathlon
Dernière modification par BZH29 (03-08-2010 22:36:35)
valent-44 a écrit:
J'ai les pf3 et elles me font legerement male aux pied au bout de 1h30-2h de session pourtant c'est la bonne taille sans probleme et je me demande depuis quelque temp si je ne ferai pas mieux de changer pour des pod2 (surtout que je commence a faire du drop). Sont-elles vraiment plus confortable (meme si j'ai pu lire qu'apperement elles sont tres bien) ? Qu'enn pensez vous ?
T'as mal comment au pieds ? Ca te blesses genre coupures...ou c'est plus musculaire / osseux ?
Le chausson des 2 et 3 a l'air similaire, après, j'ai pas comparé en essayant...
En tout cas, les 2 sont extras et impec en drop, je débute et ça passe facilement...
Cliffo a écrit:
valent-44 a écrit:
T'as mal comment au pieds ? Ca te blesses genre coupures...ou c'est plus musculaire / osseux ?
Le chausson des 2 et 3 a l'air similaire, après, j'ai pas comparé en essayant...
En tout cas, les 2 sont extras et impec en drop, je débute et ça passe facilement...
les 3 sont plus rigides au niveau du coup du pied ;-)
test depuis un mois des Hubb
ce sont réellement les meilleurs Asymétriques que j'ai eu entre les pieds,la voilure na absolument rien a voir avec les autres modèles,beaucoup plus dur et super puissante pour des asymétriques!!!
le take off sa fait trop a l'aise avec,je ne les changerais pas c'est clair et nette!!!
sinon,Cliffo,les Ally sont vraiment tres tres bonne! si tu peu t'en taupé une paire,n'hésite pas une seule seconde!!! au ^pire,je te les achèterais héhé
et enfin,j'ai trop flashé sur les Void "duke",les nouvelle palmes que porte Tam-Tam "tamega",si quelqu'un en possède et qu'il les vends,qu'il pense a moi direct
et si vous avec des avis sur ces palmes,je suis preneur aussi
Dernière modification par adsam (05-08-2010 21:23:39)
void c'est la marque de combi oz
c'est voit adsam & en effet ça à l'air sérieux comme matos...faut voir le confort,rigidité et évacuation...
Dernière modification par powl (05-08-2010 21:43:11)
Voit c'était la marque la plus portée dans les 70's et debut 80's avec churchills,le model porté par Tamega a une voilure plus courte que le model classique (que portent encore pas mal de bodysurfeurs en calif surtout vers Santa Cruz),il me semble avoir vu le model de Tamega sur ebodyboarding il y a quelques mois,Jay Real pourrait t en dire plus par mail?
@+ pour une session Loic