Board achetée a Psymon
super bien protégée et reçu rapidement
elle est en super etat (mieux en vraie que sur les photos)
vous pouvez faire confiance sans soucis
Board acheté a Musichell, bonne transaction, envoi rapide , bien emballé, personne de confiance
bonjour a tous,comment fait on pour vendre sur bbf je suis nouveau et je ne trouve pas ! merci..
bodymanu a écrit:
bonjour a tous,comment fait on pour vendre sur bbf je suis nouveau et je ne trouve pas ! merci..
ben tu créé un poste ( clique en haut à droite quand tu es sur la rubrique Vendre/ Acheter) et tu met ton annonce accompagné d'une ou plusieurs photos ( à héberger via imageshacks ou casimages par exemple)
j'ai acheté une board à 64rider; super transaction, très bon contact, j'ai même avancé les ronds sans inquiétude; personne de confiance !! merci à lui ;-)
bill de puto a écrit:
j'ai acheté une board à 64rider; super transaction, très bon contact, j'ai même avancé les ronds sans inquiétude; personne de confiance !! merci à lui ;-)
il enfin vendu a PLC ??
bonsoir,
étant en affaire avec Leflo974, j'aimerai savoir si quelqu'un a des nouvelles de cette personne, cela fait 2 semaine qu'il doit m'envoyer des palmes (il a déjà le chèque de l'achat), et je n'ai plus de nouvelles de lui.
j'ai essayé de le recontacter aujourd'hui, et mon mail a été bloquer sur son adresse, il m'est revenu Undelivered.
si quelqu'un connait cette personne personnellement, dite lui qu'il me donne des news.
Merci.
ba normalement ya pas de pb avec lui
Il est super sympa en plus, il a peut être un pb de net. Essaye sur son email par bbf.
Trop fier de mes tees Soöruz Mr Pierre.... Reçu 5/5 et merci pour le sticker. A+
J'ai acheté une board à Larzé ! Reçue rapidement, super état, bref, aucuns soucis! Merci à lui
Board achetter a E.T , super simpa , embalage exellent , rien a dire
Palmes achetées à SUSHI.
colis impek + livraison express.
un succès +++
Merci man.
@+.
+ combi achetée à Dave, remise en main propre, super dispo + super accueil + super matos, 1 super man en fait
Merci davo +
Dernière modification par aurelR (22-06-2010 12:56:25)
Board acheter a Nounours,
super Package,envois tres rapide et super com,tres sérieux,je recommande!!!!
ps: juste un peu blasé par l'entaille sur le deck que j'ai découvert qu'a l'arrivée,heureusement c'est du PP et du bon
tchooooooo man
je t'envois une poche de stickers des juillet,bye!!!
Board acheté a powvibes,
On peu lui faire confiance ! il est très serieux, l'envoie de la board a été niquel elle était bien protégé dans le carton
Board offerte par Swen. Reçue dans un emballage soigné. Encore merci à lui pour sa gentillesse. Pour les futures transactions avec lui vous pouvez foncer les yeus fermés.
Salut, je sais bien qu'il n'y a pas droit de faire de la pub sur le forum, mais je voulais savoir si vous avez des retours d'experiences sur des shops en lignes comme celui-ci et celui-là ?
Y a comme un écart de prix pour la board que je veux acheter, mais je ne sais pas si le premier est très fiable!!!
Merci
Dernière modification par adriox (20-07-2010 14:05:04)
Achete en France tu risques au moins de pas payer les frais de douanes que la board soit habimé lors du transport et tu permets à pas mal de gens d'avoir un job (distribeur et shop)
Dernière modification par Koko Anonymes (20-07-2010 19:33:50)
Koko Anonymes a écrit:
Achete en France tu risques au moins de pas payer les frais de douanes que la board soit habimé lors du transport et tu permets à pas mal de gens d'avoir un job (distribeur et shop)
Oui bien entendu, mais la board que je veux sors en Europe que l'année prochaine...
swen est un exelent vendeur il n'atend meme pas d'avoir largent pour expédié le coli personne de confiance coli livré lundi recu mercredi rapidité assuré
merci swen