djay a écrit:
on le cherche en ce moment !!!
c'est vrai ca commence à se faire rare 2 semaines sans session, j'ai vraiment la dalle
y'a rien a croqué en se moment c'est "pourrit", je pense que si on veux quelque boût pas mal, il faut se motivé au aurore !
ou descendre dans le sud
Ou attendre le départ des touristes
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
quoi qu'il sont mignon avec leur bodyboard 500tribord dans la mousse
ah ah y'en a qui nous font bien chier aussi !
salut tous le monde je vien de la réunion et je suis installé a perpignan,la ou ya pas de vagues!vous vous douter bien que mes bonne session réunionnaise me manque bcp pour se ki connaisse! g l'intention d'aller voir la compete de sopelana a bilbao en espagne ki se déroule fin aout et je cherche un co voiturage pour se ke sa interresse et par la meme occasion se faire un trip avec des rider inconnu et des spot inconnu pour moi!par la meme occasion je cherche des contact ds le sud ouest merci et bon ride a tous!!!!!!!!!!!!!
Salut en ce qui concerne la recherche de contact dans le sud-ouest, si tu viens dans le coin vers la cote sauvage, c'est quand tu veux pour une séssion .
tu peux surfer en med
faut bien surveiller,chercher des coins caches du monde ^^
de perpi,t as canet,st cyp a cote la plage entre ces 2 bleds aussi (pour le 14 juillet,j y ais surfe un petit metre,pourri par le vent mais y avait de quoi faire quand meme)
y en a surement d autres,faut chercher
ps:tu devrais plus aller dans le sujet med pour ca,y a du monde qui pourra te renseigner,sinon,le site que j utilise pour voir si j aurais un truc a me mettre sous les palmes : http://www.previmer.org/
cool merci les gars j'annoncerais ma venu ds l'ouest en espérant chopé des bonne vagues a plus pour d'autre new
hello
juste pour demander si sa rentre un peu sur Oleron..?
merci
Oui ça rentre, sa capte bien mais sur la plupart des spots ça reste mou et plat, va plutôt sur la cote sau' si tu veux tombé sur quelque bowls.
dandan tu es ou exactement et c qd la meilleur période,les meilleur vagues
Dandan a écrit:
Oui ça rentre, sa capte bien mais sur la plupart des spots ça reste mou et plat, va plutôt sur la cote sau' si tu veux tombé sur quelque bowls.
mou et plat dans le sud ok
après le nord peut bien envoyé avec de la houle
oué faut trouvé l'endroit, au niveux des Hu..
romu974 a écrit:
dandan tu es ou exactement et c qd la meilleur période,les meilleur vagues
Je suis dans 17 près de Royan et de l'ile d'oléron, il n'y a pas vraiment de meilleur période ça marche toute l'année, mes meilleures séssions on était un peu avant l'hiver.
Yop, On sait jamais.
Visible donc en vrai, remise en main propre dans le coin (La Rochelle, Royan, Oléron)
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … p?id=14135
Je me pointe lundi jusqu'à jeudi.
Mercredi matin faut tenter, s'il y en a qui veulent partager une sessiojn, faites signe. Je peux covoiturer, départ de Royan.
A+
Dimanith a écrit:
Mercredi matin faut tenter, s'il y en a qui veulent partager une sessiojn, faites signe. Je peux covoiturer, départ de Royan.
A+
tu va à quel endroit a la cote sau', envois moi le nom ou le numéro par mail.
Dandan a écrit:
Dimanith a écrit:
A+tu va à quel endroit a la cote sau', envois moi le nom ou le numéro par mail.
çà dépend du loto en fait..