cool ces photos baka ca represente le body aussi! faut dire il y avait du beau monde a l eau moi j ai pas pu resister longtemps je suis aller a l eau!
snif snif.... personne sent cette petite odeur de session? Aller on y croit!
Hellow, alors il y a de bonne session qui se sont faires récement ?
Sa va faire bientot un mois que j'ai quitté les cotes landaises, et la semaine prochaine je reviens, j'espère qu'il y aura des conditions sympa ^^
CrapuleScred a écrit:
snif snif.... personne sent cette petite odeur de session? Aller on y croit!
On y croit on y croit . La houle a l air de rentrer un peu plus, reste le reste...
sur parfait ce matin......; poooooooooooooooooo
je traine mes guettres jusqu'à chez vous les landais dès demain, je serais présent j'espère pour un shooting aqua ce week end
Sur-parfait hier matin, mais je tenais tout de même dire que çà commence à être très lourd,.........Les groupes de bodyboards découvrant le spot il y a 15 jours avec 3, 4 çà passe, mais venir 2 semaines après à casi une dizaine, pas cool........
Allez va, vivement l'hiver que chacun retrouve sa zen attitude.....
juju56 a écrit:
je traine mes guettres jusqu'à chez vous les landais dès demain, je serais présent j'espère pour un shooting aqua ce week end
pareil j'arrive ce soir aussi en solo !
Petite session dans les Landes sympathique ! Mais certe vivement cette hiver que tout le monde rentre chez soit ...
j'en dirais pas plus mais j'en pense pas moins!aprés j'irais pas m'enflammer pour 1m20 non plus!
Aller sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff on y croit encore lol mais c'est clair que vivement septembre
nico beul a écrit:
Sur-parfait hier matin, mais je tenais tout de même dire que çà commence à être très lourd,.........Les groupes de bodyboards découvrant le spot il y a 15 jours avec 3, 4 çà passe, mais venir 2 semaines après à casi une dizaine, pas cool........
Allez va, vivement l'hiver que chacun retrouve sa zen attitude.....
je sais pas comment vous faites,je suis quasi tjrs seul ou alors y a 1/2 mec avec moi maxi quand je viens dans les landes surfer
hier,seul jusqu a 11h (1m parfait et off)
ce matin,6h30 a 10h seul sur un pic gauche droite nikel ... seul encore
en quoi,6/7h de session dans le WE seulement,je me suis gave seul (oui,y a eu 1 surfer avec moi samedi,il a prit 3 vagues et hop disparu lol) :
taille correcte (ah bin,le m50 de ce matin etait bien bon,malgre que les series fermaient pour la plupart),vent off a chaque session et mec a poil qui bronze mdr
week end express! bien parfait samedi et dimanche en mode essorage!
session magique ce matin ds le sud des landes
Oué super session ce matin c'était grave Deux jours que on se leve a 5 H 30 mais la sa vallait vraiment le coup ...
Qui était au santocha ?
Dernière modification par Biscotte 40 (08-08-2010 21:55:00)
http://www.surf-report.com/fr/page/page … illet.html
j'ai cru reconnaitre fidget sur les photos
yes centu! ct pas fou cette fois là...
m'enfin y aurait eu ça ce matin, ça m'aurait évité un voyage de dames! J'ai bien les boules de m'etre levé à 5h! Pour le report: c'était On et vraiment à chier!(en gironde)
Dernière modification par Zefidget (09-08-2010 08:56:17)
Ma contribution à cette session tant attendue :
http://www.facebook.com/album.php?aid=1 … 10d68b22f0