la semaine prochaine alors je descendrai
ouais ce week end sa rentre (ENFIN) apres ce lac d'une semaine !
chargeurced a écrit:
vendredi pour moi !
zout
pas là ce we ?
Nicky Larson a écrit:
Ce week end jvais sûrement me caler au ferret... Y aura des capistes dans le coin? FLo Ced Nicair?
Salut Nicky,
De mon coté je serai au boulot ce week end, je pars ce jeudi et rentre celui d'après et bien sure la houlle commence à rentrer losque je pars.
Bonne session et peut être à la semaine prochaine
Nicky Larson a écrit:
chargeurced a écrit:
vendredi pour moi !
zout
pas là ce we ?
non je pars sur aix en provence de samedi à mercredi ! la semaine prochaine il y aura peut etre moyen suivant la houle
chargeurced a écrit:
Nicky Larson a écrit:
chargeurced a écrit:
vendredi pour moi !
zout
pas là ce we ?non je pars sur aix en provence de samedi à mercredi ! la semaine prochaine il y aura peut etre moyen suivant la houle
nicair360 a écrit:
Salut Nicky,
De mon coté je serai au boulot ce week end, je pars ce jeudi et rentre celui d'après et bien sure la houlle commence à rentrer losque je pars.
Bonne session et peut être à la semaine prochaine
Ok bon ben bon we et bon courage nicair.
Jvais me caler avec ma tante du vendredi soir au dimanche soir, essayer de pas en louper un bout!
tcho à plus
Appelle moi Rémi vendredi je serai dans la place au moins samedi matin !
Florian a écrit:
Appelle moi Rémi vendredi je serai dans la place au moins samedi matin !
Yep! ça roule
à vos "boogies" ça va découper du saucisson ce long we
Ouch y a déjà du avoir de la gavade ce matin!! coincé au boulot.
vivement demain matin!
ptetre un peu de taille avec ça, va y avoir de l'allemand en détresse dans la baïne
Yes gros gavage ce matin par contre la chine et très mauvaise ambiance à l'eau du coté de G-Cro des connards de taxeur en veut tu en voila, et comme je me laisse pas faire ça a vraiment failli partir en live, demain en mode search... !
très bonnes vagues ce matin mais beaucoup de monde ...
pas en forme après ces 15 jours de flat .. ça ira mieux demain
Gros gros gavage pendant 5h avec clad !!!! 2 à l'eau, what else ?
chargeurced a écrit:
héhéhé je m'attendais bien à un post dans ce genre là...
j'espère que ça va tenir demain, si ça sature ou quoi je me pend... déjà je pensais que ça serait plus petit aujourd'hui!
Vais ptetre même tenter un coup ce soir, si jamais le vent baisse et que ça se clean bien.
Nicky Larson a écrit:
chargeurced a écrit:
héhéhé je m'attendais bien à un post dans ce genre là...
j'espère que ça va tenir demain, si ça sature ou quoi je me pend... déjà je pensais que ça serait plus petit aujourd'hui!
demain matin ca va le faire grave !! bonne taille, marée au top, et vent off !! parfait pour le ferret !!
Oui on a été surpris ce matin en arrivant sur la plage, il devait y avoir 1m, on a eu quelques séries qui approchaient le mètre cinquante !! Mais en debut d'aprem la houle a un peu baisser, donc demain va y avoir du 1m50 mais pas plus !!!!
oh ouais, pure session au ferret, 2 à l'eau. Trop bien mais venez pas. BLAGUE
bref, bonne sess ce matin, effectivement 2 à l'eau, une eau magnifique des vagues bien sympa, un peu plus de creux aurait été sympa enfin vu la misère depuis 15 jours, on va dire que c'était parfait!
Mafiaverde a écrit:
oh ouais, pure session au ferret, 2 à l'eau. Trop bien mais venez pas. BLAGUE
bref, bonne sess ce matin, effectivement 2 à l'eau, une eau magnifique des vagues bien sympa, un peu plus de creux aurait été sympa enfin vu la misère depuis 15 jours, on va dire que c'était parfait!
manque de creux ? :0
non pas tant que ça, juste mes critères qui ont augmenté depuis un certain voyage.
ah bon !! enfin tu avait du ultra-creux ce matin ! fallait juste etre au bon endroit