ToW a écrit:
Vu INCEPTION.
Un peu déçu. La bande annonce m'avait laissé sur le cul, j'mattendais à un peu mieux.
Film assez complexe, et long.
J'pense qu'il faut 2 visionnages pour bien tout comprendre.
vu aussi et franchement,je pense aussi qu un second visionnage est necessaire (reve ou realite a la fin ?)
chambre 1048 : pas genial fais pas peur...
ok donc jai vu recemment :
Twilight 3: faut bien faire plaisir a la copine. c etait pourri de chez pourri
Killers avec ashton kutcher: c etait sympa et mignon et ca parlait francais alors j ai aimer.
Inception avec beaucoup de monde connu: tuerie pour le cerveau, j ai aimer la realisation et la trame du film.
Et le meilleur pour la fin, SCOTT PILGRIM VS THE WORLD. Alors seulement pour public averti. En gros faut etre un geek pour aimer mais c est un film de malade qui rentre dans mon top5. Oui oui top5. Je suis un mega geek et tellement de reference dans ce film que jai surkiffer. Realiser par le mec qui a fait shaun of the dead et hot fuzz also alias dave dans good morning england. Vous l aurez compris je vais m acheter le dvd collector des qu il sortira. HIHI
Repo Men: avec jude Law et Forest Whitaker , j'ai bien aimé, l'histoire est barrée, les repo men sont des agents qui reprennent les organes aux personnes qui ne les ont pas ou ne peuvent pas les payer...
Inception: pour moi la plus grosse claque de 2010.je ne m'attarde pas sur l'histoire et surtout la fin pour ne pas créer de polémique.j'ai mon idée personnel
Le choc des titans: et bien ça casse pas trois pattes à un canard, malgré l'effort des effets spéciaux
l'imaginarium du docteur panassius: excellent, du grand gilliam , un soupçon de tim burton dans ce film. génial!
vgt a écrit:
ok donc jai vu recemment :
Twilight 3: faut bien faire plaisir a la copine. c etait pourri de chez pourri
Killers avec ashton kutcher: c etait sympa et mignon et ca parlait francais alors j ai aimer.
Inception avec beaucoup de monde connu: tuerie pour le cerveau, j ai aimer la realisation et la trame du film.
Et le meilleur pour la fin, SCOTT PILGRIM VS THE WORLD. Alors seulement pour public averti. En gros faut etre un geek pour aimer mais c est un film de malade qui rentre dans mon top5. Oui oui top5. Je suis un mega geek et tellement de reference dans ce film que jai surkiffer. Realiser par le mec qui a fait shaun of the dead et hot fuzz also alias dave dans good morning england. Vous l aurez compris je vais m acheter le dvd collector des qu il sortira. HIHI
J'attends "Scott Pilgrim vs. the Wolrd" avec impatience moi aussi! Comme le distributeur français ne sait pas comment le marketer (le film est trop geek pour eux), la sortie du film a été repoussée au mois de décembre (alors que le film est sorti au début de l'été aux USA), et après ils s'étonnent qu'on télécharge illégalement?! ...
tuerie dl le
Cellule 211 (Celda 211) : Vu il y a deux semaines aux Studios à Brest, une vraie claque. Film sur le milieu carcéral espagnol (à voir en VO, les acteurs sont bluffants). En gros, un futur gardien vient jeter un oeil à la prison pour se faire une idée du milieu. Manque de karma, il effectue sa visite le jour où les prisonniers décident de se mutiner... Gros coup de coeur, grosse grosse claque.
KNIGHT AND DAY, un bon gros film americain. Mais bon ca laisse voir quand il pleut et qu'on a la flemme. ils sont vraiment fort c'est ricains, on connait la fin aprés 5 min du film, mais il fait son effet!! :-)
The Expendables: pour ceux qui veulent un film avec beaucoups d'humours du genre des scènes d'action surexagerées et qui fait BOUM du début a la fin ! c'est le bon ^^
The Expendables: pour compléter le commentaire de odyssey, je dirais meme un bon film de bourrin, et en meme temps réalisé par stallone on pouvait pas s'attendre à un chef d'oeuvre philosophique ^^
Il faut vraiment que j'aille voir "The expendables", la distribution fait trop rêver le geek biberonné à la VHS et au vidéo-club des années 80 que je suis!
Le casting de ce film fait quand même Rever et en même temps ne peut pas laisser penser que l on va voir un film ou il faut un minimum réfléchir ;-)
cellule 211 : à voir
the expendable : un tres bon moment pour les vieux vu le casting Des scenes sur realiste notamment par les differents acteur qui se croise. Des situations dont on a rever etant petit
Je viens de me faire une petite séance de rattrapage avec "L'arnacoeur" : très bien!
the expendables,vu en VO (bien plus prenant je trouve,apres les dialogues sont pas hyper compliques)
putain mikey !! ce coup de vieux !!
et schwarzy a grave perdu (stallone a pris lui par contre) en masse musculaire
franchement,le casting est sympa,l histoire bin c est pas complique :p
"les chèvres du pentagone" sympa, bon film de détente, sans grande prétention.
De bons acteurs cependant : Mc Greggor, Clooney et Spacey.
Derniers films vus :
- "Sans laisser de traces" : un bon petit thriller français avec Benoit Magimel et François-Xavier Demaison. Un bon suspense!
- "The informers" : d'un ennui profond! Le seul point favorable (et c'est ce qui m'a fait tenir jusqu'au bout), c'est qu'il y a la sublimissible Amber Heard ("Tous les garçons aiment Mandy Lane", pour veux qui l'ont vu) qui a à poil ou en culotte pendant tout le film...
vu Zombieland, marrant mais rien de bien extraordinaire. Pas vraiment d'histoire. A voir juste une fois entre potes avec des bières et des pizzas.
ToW a écrit:
vu Zombieland, marrant mais rien de bien extraordinaire. Pas vraiment d'histoire. A voir juste une fois entre potes avec des bières et des pizzas.
Exactement! C'est le film parfait pour une soirée pizzas/bières entre potes...