je voudrais p-e me racheter une deuxième planche de dk , histoire de sortir l'ancienne dans les endrois ou y as un peut trop de roche sans avoir peur de l'abimer
quelqun as eu des news de la M2 de chez cartel elle parais bien fun, ou p-e des conseils sur une autre de même qualité
pour info j'ai ma tite paul roach dk 2008, j'en suis bien fan , spour sa que j'esite a changer de marque :p
ups personne ne l'as test ou eu entre les mains?
Ce we normalement je serai l'heureux proprietaire d'une hubb graphic 41.5 PP .... Des avis sur cette planche ? A t elle deja été terstée ?
Vivement ce we
Un autre test board dispo sur Spongercity.com - NMD PLAYER EN 3D Core
http://spongercity.com/french/2010/08/2 … nger-mesh/
mike stewart 7/7 a écrit:
Ce we normalement je serai l'heureux proprietaire d'une hubb graphic 41.5 PP .... Des avis sur cette planche ? A t elle deja été terstée ?
Vivement ce we
une bombe pour le prone,tu vas decoller tres tres haut,meme sur les Roll
en plus les raills 50/50 sont bien fait et accroche a mort,un peu comme sur les Skipp
a toi les tubes et les airs
adsam a écrit:
mike stewart 7/7 a écrit:
Vivement ce weune bombe pour le prone,tu vas decoller tres tres haut,meme sur les Roll
en plus les raills 50/50 sont bien fait et accroche a mort,un peu comme sur les Skipp
a toi les tubes et les airs
Cool j'ai hate de l'essayer ... En tout cas niveau shape elle a l'air terrible.
Par contre j'avais un mach 7/7 Mike stewart et je me rend compte que je devais surfer en 43"
Adsam, les rails je crois que ce sont des 60/40
Encore un test Spongercity.com - Ce coup là c'est la Manta Tom Smith Tricore à l'honneur:
http://spongercity.com/french/2010/08/3 … 1-tricore/
elle me plaisait en shop celle la. Aller je vais de ce pas lire le test
Salut a tous, quelqu'un a-t-il essayé la pride cade sharp 606 trinity core 2010 elle m'a tapée dans l'oeil
merci d'avance
Salut à tous !
Il est temps de changer de board pour moi, et j'ai opté pour une Versus pro model de PLC. Cependant, je ne sais pas quelle taille choisir : 1.70m pour 62kg. de plus, je la commande sur internet, et c'est sur, c'est toujours mieux d'aller acheter dans un surfshop mais la je ne peux pas faire autrement.. Donc, le model que je veux n'as que deux tailles : 40.75" et 41.75. ( chez OGM ) Laquelle des deux tailles me conseilleriez vous ? Merci d'y répondre au plus vite, je pars en surf trip le weekend prochain^^
Merci à vous et bon surf
Go
Même réponse que Snowbordel63 : 40.75".
shinorei a écrit:
ou la pride combo 909 2010
Shirorei
1 des règles du Forum et d'aller se présenter avant de poster,histoire d'en savoir un peu plus sur toi et savoir a qui l'on parle!!!
Merci d'y aller faire un tour a ta prochaine visite
Cyaaaaaa
Dernière modification par adsam (04-09-2010 20:25:32)
Quelle est selon vous la board la plus polyvalente du marché ?
je me mets de plus en plus au DK et j'aimerais vraiment trouver une board signée Mez ou autre, bien polyvalente.
Dernière modification par ToW (05-09-2010 19:39:11)
la plc passe pas mal en drop et est une super board, la player est pas degueu non plus
hoff a écrit:
la plc passe pas mal en drop et est une super board, la player est pas degueu non plus
yes OK merci.
et en autre board que du Mez ? CustomX, Turbo ?
je pense que la king ou la winchester doivent etre les mieux en polyvalence non ?
julien85 a écrit:
je pense que la king ou la winchester doivent etre les mieux en polyvalence non ?
justement la Winchester faisait partie de mes choix.
La king, jamais vu et jamais testé
toutes les kings que j'ai eu était dingue
Shape un peu plus large mais super polyvalent. perso j'adore le shape :p
d'ailleurs si tu veux tester et que t es sur quib un jour, j'ai une king 41 PE dont je me sers pas. Comme ca tu pourrais tester
Dernière modification par vgt (06-09-2010 22:44:24)