courage mec ton tour arrive
Merci, des vacances qui s'annoncent bien pour certains d'entre nous
bonne session cet aprem au debut du montant presque 70cm bien creux , parfait , les series se suivent et se ressemble un beau metre bien propre ,vers 17h des series avec un bon metre .plein de surfer et 2 bodyboarder.je suis vraiment pas decu
Le WE promet, de plus les cachalots sont définitivement partis non ?
Ca tombe bien j'arrive
Et elle aussi elle arrive http://surf-report.com/fr/page/page-332 … lundi.html ahahahaha ca va être trop bon!
20 secondes de période ca va être dingue même si moins gros qu'annoncé surtout que je vais rater le meilleur vendredi mais bon... Je me contenterais des restes samedi et dimanche
haaaaa enfin du swell !!! Quelques bouts plutot sympat sur oléron aujourd'hui
quelqu'un est allé à la cote sau ???
demain cote sau ou oléron pour moi je sais pas encore faut que je scrute les prévis
edit: bon vu la taille annoncée je tente cote sau...
Dandan si tu passes par la j'ai essayé d'envoyé un mp mais ca a l'air de déconner
Samedi a partir d'11h et dimanche toute la journée au meme endroit que d'hab
Dernière modification par onthewave (03-09-2010 19:39:11)
houle pas calé ce matin et onshore 1/2 beaufort,un shorebreak sympa un bon 1M20 mais j'attendais a 10 fois mieux!
cote sau jeudi soir, vendredi matin et aujourdui cote sau
la houle est la mais en vrac puis grde c...(pour ne pas citer)bien sympa
et demain pareil
si ya quelqu'un de motivé?
Demain Matin Grosse séss d'annoncé enfin toute la journée !
Please faires quelques tofs pour les malheureux absents !!
bien tenté par la grande c... aussi meme si je sais pas exactement quand ca marche la bas j'ai situé le coin ^^ bref j'irais jeter un oeil demain...
de mi marée à marée haute
onthewave a écrit:
bien tenté par la grande c... aussi meme si je sais pas exactement quand ca marche la bas j'ai situé le coin ^^ bref j'irais jeter un oeil demain...
ça devrais pas trop mal marché vers las-bas !
mat17200 a écrit:
de mi marée à marée haute
Nickel ba j'y jèterais un oeil
Allez sparti dans 2h30 me voila
Ce matin excellent!!!! Fallait pas plus gros pour moi A la série devait y'avoir 1m50 au mieux mais ca secouait son bonhomme! Cette aprem moins gros moins propre mais encore sympa même si j'ai lâché le bug pour faire du bodysurf
édit : j'étais a la cote sau au fait ^^
Dernière modification par onthewave (04-09-2010 18:12:42)
Les 30cm de moins qu'hier annoncé par windguru ont fait mal ^^ ce matin c'était tellement ridicule que j'ai sorti mon bout de résine... S'taprem un poil plus gros ça devait approcher le mètre a la série... Bon demain je crois que c même pas la peine de mettre le bug dans le coffre... Bon bilan de Danielle très bref quoi... Même si j'ai certainement raté vendredi
édit: je me sens un peu seul la personne s'est mis a l'eau ce week??
Dernière modification par onthewave (05-09-2010 17:38:04)
si hier et aujourd'hui, pas trop mal un petit metre glassy ce matin au vieux phare...assez sympa
Ah bé c la que j'étais aussi... M'enfin c'était la Chine a l'eau en face des entrees... Enfin si t'as vu un très mauvais surfeur c'était ptetre moi
Session également aujourd'hui à la cote sau et hier matin sur Oléron pas trop mal dans l'ensemble
ptite tof prochainement ....