Samedi dernier, session au club a anglet. session sympa mais sans plus, si se n'est la presence du team ZION à l'eau
C'est vraiment enrichissant de voir des mecs comme ca a l'eau, ils m'ont vraiment impressioné par leur qualité de surf.
Les pros en DVD c'est bien mais en vrai c'est mieux !
(je ne sais pas s'il s'agit du bon topic car nouveau sur le forum, merci d'avance de me redirigé si besoin)
pierrecHe a écrit:
Samedi dernier, session au club a anglet. session sympa mais sans plus, si se n'est la presence du team ZION à l'eau
C'est vraiment enrichissant de voir des mecs comme ca a l'eau, ils m'ont vraiment impressioné par leur qualité de surf.
Les pros en DVD c'est bien mais en vrai c'est mieux !
(je ne sais pas s'il s'agit du bon topic car nouveau sur le forum, merci d'avance de me redirigé si besoin)
j y étais aussi Sam bennett est vraiment fort
Roh putain, la team Zion est venu surfer à Anglet et je les ai raté, j'ai grave les boules...
Oui ils sont restes a surfer au club la matinée et le début d' après midi : Tom robinson , Sam benett , finlay etc . Bizarre de se retrouver dans l eau avec ces gars la .
Set magnifique devant la digue de la barre en fin d'après midi, comme dans les magazines, vraiment beau.
le bidule a écrit:
Set magnifique devant la digue de la barre en fin d'après midi, comme dans les magazines, vraiment beau.
Un pote à moi vient de m'envoyer un texto me disant qu'il a surfé ce soir à la Barre et qu'il s'est régalé, et juste après je lis ton post, marrant!
Good vibbbbes ce matin aux sables, même si ça fermait un peu.
Avec en prime une de mes plus belles boîtes en dk aha (j'ai encore la joue rouge...)
quelques photos , si quelqu un se reconner...
Uploaded with ImageShack.us
photo de sam bennett au club , si quelqun peut la mettre?
http://yfrog.com/ng59015154312506851415465j
merci
C'est bon çà Loris t'as scoré ? A bientôt
Ou j ai quasiment surfe tous les jours pendant 3 bonnes semaines, j ai vraiment squatte le club lol , quelques déplacements dans Landes ;-) .week end dernier Vendée de vendredi a dimanche soir .
((photo de sam bennett au club , si quelqun peut la mettre?
http://yfrog.com/ng59015154312506851415465j
merci))
Dernière modification par Brice64.40 (07-09-2010 15:58:51)
Thanks brice
club samedi midi
Comment elle tue cette photo!
des gens de tarbes ou pau ou ailleurs qui vont surfer le week end ??
aujourd'hui,c'était LE JOUR a ne manqué sous aucun prétextes!!!!!!
que des tubes et du Off shore de partout,l'hallu!!!
journée de fou qui restera dans les annales
Guethary a 15 sur le pic et que des cavernes et des Smiles de tout les cotés (pas mal de boards cassés aussi,sont qu'a se foutrent au beug lollll)
The Journey
J'étais au vvf avec des potes moi, en début d'aprem 4 à l'eau, vraiment très sympa, de la taille, du creux. ça fait du bien :p
Par contre les autres spots angloys c'était pas joli joli ^^
La barre mdr braquage à gogo entre surfeurs avec départ sur des vagues qui ferment ? du spectacle quoi.
Sinon très grosses belles vagues ce soir au fond des dunes et cavaliers mais une barre d'1/4 d'heure à passé, très physique.
Dernière modification par le bidule (16-09-2010 21:18:08)
Ah ça devait être beau à voir la barre.
Nous on avait un phénomène à la barre, le mec savait pas surfer, à peine se lever un peu.. Il profitait des accalmies pour passer la barre.. Et il partait sur toutes les bombes !! Une série a décalé.. Il était dessus x) Couillu ou taré on a pas pu bien déterminer mais si il apprend à surfer ça va être un bon ^^