curt-simpson a écrit:
giboudeaux je t'es reconnut ! HAHAHAHA
merci teddy de balancer mn nom de famille...
ce we même spot que la dernière fois si les prev reste bonne? sinon au nord!
oui go pareil meme vendredi jpense que je vais y aller ^^ histoire de tester ma nouvelle planche !
bonne session hier matin + de 3 h dans l'eau ça fait plaisir je passe toujours au travers avec le job...
il y avait du monde?nous on etait entre nous mais la vague ne marchait pas bien,quelques unes ds le lot quand meme!
ce matin, vent off shore grosse surprise un break qui marchait bien, bien creux meme si les trois quart fermer on c'est amuser rien de telle pour essayer la nouvelle planche ressus hier !
oula,je viens de regarder viteuf les previz pour moliets comme j y serais a partir de samedi prochain pour 1 semaine ^^
et la,que vois je ? 2m+ annonce vendredi avec vent plein E
bon,ca peut evoluer mais jcrois que si je pars qu avec ma femme,je vais y aller des vendredis et passer la nuit dans la voiture :p
au passage,si y a des gens vers moliets ^^
Je suis sur mimizan si tu viens jusque la ! avec plaisir
christophe a écrit:
il y avait du monde?nous on etait entre nous mais la vague ne marchait pas bien,quelques unes ds le lot quand meme!
2 puis a 6 a la fin je suis sortis a 11 h
nous ils etaient tous sur une vague plus au nord ! & on etait sur le break plus au sud 4 au pic dont une boué en bic qui prenait aucune vague un pote et un surfer !
bn viens enfin le temps d'aller tremper les palmes aprés 2 mois de taff!! au plaisir de croiser des gens du forum ds l'eau pour partager une session matinale ou tardive sur hossegor capbreton et labenne!!
bonne glisse à vous
Session bien marrante samedi matin au Santocha malgré le vent ^^
salut
des vagues prevues par chez vous pour mercredi/jeudi ? que je sache si je descends ou pas ?
Heu hum...
Pour Aujourd'hui j'avai vu 1m50 Offshore et là je regarde les webcam c'est flat...
houle d'est.........
Hi Haaa !! Swell come back again !!!
Debut septembre s'annonce bien pour nous tous gaga des cavernes !!
Y'a eu des bon sets ce matin sur sud landes !! Peut etre que la nord s'est reveillée .....
je suis enfin en vacances et je vais essayer de me bouger pour reussir a vous poster des photos de cet été !!!
sur ce bon surf à tous !!!!
bon,retour de vacances a moliet
3 sessions a peine !! (poseidon,je te croise je te bouffe sale poisson !! )
mardi,80cm offshore sur une droite parfaite et seul pendant 2h
apres,y a 2 petzouille en surf qui sont venu et direct ca a commence a taxer ! (et direct,y a eu des snap avec la palmes a quelques cm de leur dents ) bref,bonne session en DK
jeudi et vendredi,respectivement 1m et 1m20/1m50, onshore de merde mais quelques bout a surfer par moment dans la journee,vagues archi tendu qui offrait pas vraiment de belle et longue droite et/ou gauche
les plus exploitables etaient les vagues avant/apres les series (qui fermaient en grosse mousse ...)
ce matin,30mn a la flotte,a chier malgre le vent offshore
me suis cale quelques barres histoire de,mais bon,c etait plus pour dire de choper un truc pas degueux avant de prendre la route
m enfin,moliet,j aime pas !! les glaces sont pas bonnes! les chocolatines coutent 1€ !!!! et j ais l impression que ca marche mieux quand c est petit !!
l annee prochaine,je partirais la ou y a du reef na !
par contre,le vin blanc landais,ca je surkiff !!
c'est con tu serais parti demain soir tu aurais pus dire j'aime moliets ^^
non,les glaces sont trop pas bonnes et les chocos trop cheres !!
si j avais pu ^^seulement la location alle de samedi a samedi (grrr)
m enfin,je regrette pas car la session de mardi etait enorme ^^ (droite bien creuse et seul pendant 2h ) j ais pu faire le plein de barrel et traviller mes snaps :p
sympa les tofs méme si elles ne traduisent pas totalement la session; bcp de barres mais quelques bonnes qui passaient .... moi je suis sur les tofs 4 et 5 , possible de me les envoyer ? merci d'avance ( si t'en as d'autres aui passage ...)