Yo les cocos ! Je descends du 18 au 25 septembre à Labenne et j'aurais voulu savoir s'il y a encore quelques trucs à faire dans la région ? Et si vous connaissiez une discothèque branchée aussi par la même occasion ou alors si c'est mieux d'aller en Espagne pour ça ? Merci
le traouc, tu verras c'est la méga-classe.
ok, merci bien
el complot! a san sebastian, bon club!
c'est là complot!
Heu moi j'ai vu arriver le "Truc", je suis vite sortie de l'eau!! Dommage il avait de belles vagues jusque la!!
des de tarbes ou pau ou ailleurs qui vont surfer le week end??
Hier aprem petite session sympa, fred compagnon toujours au pic ! Du monde au santoch de la folie ... Mais bon des bons bouts quand meme !!! Théo je crois présent aussi je crois !!! Du monde et ca fais ch****
bllllrrrrrt carrément journée boucherie le feu au lac ! devant les blockhauss ce matin ..... vu sur les tubes du santomiaou.... ahuuuuuu
je suis passé à labenne à midi c'etait massif 3 mec à l'eau des barreaux de 2.5 3 m !!!!!!!!!!!::::: ) :p :d
demain j'espere que ca va tenir !!!!!!!!!!!!!!!
bon ride à tous les mordus
Dernière modification par Miam-Miam (16-09-2010 18:48:29)
moi j'étais dvant les blocs de 1h à 4h shorty RC bleue stealth 2.0 winny board NOMAD grise et jaune
pareil pour moi la Piste on fire ce matin, par contre en fin d'aprem au VVF c'était limite suicidaire y avait plus d'eau!!!
la nord !!!!!!!!! fracture nette de l'oeil droit........ ....vagues ultra longues et lissent ..........
tellemnt bien que je me suis taper 90km aller retour pour y retourner et ca vallait le coup j ai finis a la piste seul avec des drotes de malades 1m50 parfait que des perles ca me manque deja!
moi je suis a lille et la houle n'est pas rentré sur dunkerque...
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (17-09-2010 12:18:20)
ptit surf sympa sur un spot très connu du sud landes samedi matin
pas mal de monde à l'eau mais ambiance cool à une exception près !
aperçu Charly Chapelet qui a démonté et fabrice Moulin, ainsi que d'autres gars qui ne m'étaient pas inconnus
du monde du forum était présent ??
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
moi je suis a lille et la houle n'est pas rentré sur dunkerque...
je viens de pleurer pour la 2eme fois de ma vie, la 1ere fois c'etait devant Bambi, je compatit Basile!