Derniers films vus :
- "Tout ce qui brille" : un petit girl-movie français assez sympa (bien que ça ne soit pas trop mon genre de films à la base).
- "Twilight 3": je n'accroche toujours pas!
- "Scott Pilgrim vs. the world" : c'est vraiment très geek, alors ça ne plaira pas à tout le monde, mais j'ai passé un super moment! C'est bourré de références...
Piranha 3D, à voir absolument !
bechou a écrit:
Piranha 3D, à voir absolument !
salt avec angelina jolie: un film d'action qui ne s'arrête jamais, ultra rythmé
prince of persia: pour ceux qui ont joué au jeu, un bon film pop corn
les anges de boston avec willem dafoe: un petit ovni vraiment pas mal!
the expandables: ya gro biskoto,le san cool, ça kastagne dan tou les sens,wéééééééé!
the expandables: bof bof senario a deux balles c'est bourrin a souhait de bonne scène d'action un peu trop rapide sur la fin les yeux on du mal a suivre et jet li pas assez mis en valeur a mon gout dommage mais a voir qu'a même
hier j ai été a l avant premiere de TWELVE: et bien film a éviter, nul nul nul, "reprise" de la série "goosip girl" en beaucoup beaucoup beaucoup plus nul^^ rien de bien dedans
vraiment aimé "crime d'amour", a part le titre peut etre!
alain corneau s'en sera allé sur une belle oeuvre
Piranha 3D, bien foutu.
ptit clin d'oeil aux dents de la mer au début avec Richard dreydus, le Doc de "Retour vers le futur", tout plein d'actrices provenant du cinéma X, , et pour résumer, comme je l'ai lu, je ne sais plus où "boobs and blood"...
Un joli ballet aquatique aussi entre deux wild wild girls chaussées toutes deux des Tech Fins 2 Bleues
Je viens de voir The Human Centipede... Bien deglingo, le mec qui a pense a ca et bien il lui manque quelques cases!
Noodles a écrit:
Derniers films vus :
- "Sans laisser de traces" : un bon petit thriller français avec Benoit Magimel et François-Xavier Demaison. Un bon suspense!
- "The informers" : d'un ennui profond! Le seul point favorable (et c'est ce qui m'a fait tenir jusqu'au bout), c'est qu'il y a la sublimissible Amber Heard ("Tous les garçons aiment Mandy Lane", pour veux qui l'ont vu) qui a à poil ou en culotte pendant tout le film...
Je viens de voir le remake du "Beau-père" avec la sublimissime Amber Heard : c'est un film d'horreur tout pourri, mais elle est en maillot ou en petite culotte pendant tout le film, et je crois que je suis définitivement amoureux!!!!!!
Ce soir, je suis allé voir "Piranha 3D" au ciné, j'ai donc dépensé 9 euros pour voir une bonne grosse série Z en 3D, encore de la thune foutue en l'air tiens!...
Derniers films vus :
- "Robin des bois" : mouais... Dans le genre "reboot" récent de classiques, j'ai préféré "Sherlock Holmes", là "Robin des bois" m'a plutôt laissé de marbre.
- "Les gardiens de l'ombre" : un bon petit polar français avec Fred Testot (Fred de "Homar et Fred") et Cécile de France, franchement jetez-y un œil et vous passerez un bon moment!
- et "L'autre Dumas" avec Depardieu et Benoit Poolvoerde : moyen, mais bon, je ne suis vraiment pas objectif (j'ai beaucoup de mal avec les films français en costumes!)...
bu Hatchi hier soir.... c'est quand même un pti peu triste... de toute façon dès qu'il y a un animal dans l'histoire... (un vrai po un dessin animé) c'est souvent triste..comme Bambi!!!
ou que c'est mignon mdr ^^
swellpanikeuzeee a écrit:
bu Hatchi hier soir....
alors, ça a quel goût ?
Dernière modification par ToW (12-09-2010 11:10:40)
swellpanikeuzeee a écrit:
bu Hatchi hier soir.... c'est quand même un pti peu triste... de toute façon dès qu'il y a un animal dans l'histoire... (un vrai po un dessin animé) c'est souvent triste..comme Bambi!!!
moi aussi quand je bois seul avec mon chien qui me regarde ça ma rend triste, par contre jai jamais bu avec bambi.
Pauvre Swellpanikeuseee, elle ne passe pas souvent sur le forum mais à chaque fois elle prend cher...
Derniers films vus :
- "L'effet papillon 3" : le premier était vraiment pas mal, le deux était plus que moyen, mais là on touche le fond! A éviter, sauf si vous voulez perdre 1H30 de votre temps...
- Et "Dans ses yeux" : un bon petit polar argentin, une vraie bonne surprise! Bon le film dure 2H, et il y a quelques petites baisses de tension, mais franchement je vous recommande ce film!
viens de voir Machete énormissime de l'action de bon fou rire bref a voir
Green Zone : film de guerre, qui enfonce des portes ouvertes certes, mais appréciable...
Frozen : survival, 3 jeunes coincés sur un télésiège... Sympa, même si peu réaliste sur la fin.