J'ai des rdz sur Bordeaux Mercredi et jeudi et je comptais me faire une session mercredi soir, y en a til des motivés ??? Je serai a l'eau quoiqu'il arrive
Arnaudmonta a écrit:
Carrément .. ou un top 30 ce sera plus simple
Ohh ba va jusqu'à ...250.... chat maigre.
hi hi
sess cet aprem, bien venté mais des vagues !!
Bonne session à tous ceux qui vont à l'eau ce matin! en éspérant qu'on se fasse bien plèz'!!!
Bon je serai a l'eau mercredi soir jusqu'à la tombee de la nuit et surement jeudi tres tot avant d'aller bosser
faites attention à vos voitures aux cap ferret. apparemment ca vole au taquet en ce moment. y'a un groupe qui sévi depuis quelques temps!
Je confirme ne laissez rien d'apparent dans la voiture ou quelque chose qui peut laisser penser a un objet dedans parce que sinon ça casse, technique classique ils démontent souvent en dessous de la poignet de la voiture.
Au passage c'est toujours les mêmes depuis longtemps au mois de septembre mais bon la police ferme les yeux c'est plus simple alors que la moitié du Cap-Ferret est au courant.
Florian a écrit:
Je confirme ne laissez rien d'apparent dans la voiture ou quelque chose qui peut laisser penser a un objet dedans parce que sinon ça casse, technique classique ils démontent souvent en dessous de la poignet de la voiture.
Au passage c'est toujours les mêmes depuis longtemps au mois de septembre mais bon la police ferme les yeux c'est plus simple alors que la moitié du Cap-Ferret est au courant.
normal c'est des amis de la police...
hier c'était bof comparé à ce matin !! + de taille, houle plus puissante, moins d'eau, plus creux !!!
Grrrrrr... effectivement hier matin c'était mou... en voyant le report de ce matin, je regrette de pas avoir pu faire la route...
Putain encore une de loupée... c'est vraiment de la daube la vraie vie où qu'on travaille la semaine et qu'on peut surfer que le weekend!!!!
C'etait pourri ce matin sur la presqu'ile... J'aurais du aller a Lacanau...
chimer a écrit:
C'etait pourri ce matin sur la presqu'ile... J'aurais du aller a Lacanau...
?????? hum hum la blague!
Nicky Larson a écrit:
Putain encore une de loupée... c'est vraiment de la daube la vraie vie où qu'on travaille la semaine et qu'on peut surfer que le weekend!!!!
Le seul avantage de la vraie vie ou qu'on travaille c'est qu'on peut se payer tout le matos qu'on veut ... mais on a pas le temps de l'utiliser La vie est mal foutue !!
Les Photos Sur Surf Report Sont A Se Pendre....
fweTST a écrit:
+ 10000000000 :-)
Perfection ce matin et correct cet après midi
fweTST a écrit:
Clairement!!!
Et je vois bien un petit metre mou samedi matin, claqué par un petit side trop nord...si c'est ça, je m'atomise au 4sans devant Mr Oizo samedi soir, en tant que vengeance!!