paye tes tofs!!!
l'original etait bien la aujourd'hui!!!
super session a st leu le matin avant l'arrivée des gateurs et suifés en tout genre, et l'aprem un bon manap!!!
je suis entrain de retomber amoureux de mon spot je crois
c lak c bon
speedy zot naurai du nir a manap jeudi vs ne l'auriez pas regretter
aujourd'hui a manap,
FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
bodyboardeur de manap a écrit:
speedy zot naurai du nir a manap jeudi vs ne l'auriez pas regretter
Héhéhé, j'imagine, c'était plutot flat dans l'ouest ce jour là!!!!
BDM, normalement mi gain venir dimanche (jtenvois un texto avant!)
Nou'retrouv
flat total today a manap....
lol en ce moment on voit beaucoup de spot avec le mot flat!!!?
mais quesqu'il se passe??? fo aller ou pour surfer?
les gars au cavaliers ont des sessions de oufs sa paye en ce moment labas!!
vivement le retour du swell
Clair Bigop, c'est le mot de prédilection ce mois!
Y a vraiment que dalle... avec sa l'été rentre ( non pas lé té rentre... n'est-ce pas speedy? ) et sa va pas le faire du tout!! surfERAI
MDR Waves...
Mais moi je desespère là.... Je viens de regarder le guru, flat encore pendant une semaine au moins....
pas de bol pour tes vacances Speedy!!! 'reusement qu'il ya eu 2,3 houles dès ton arrivée!!!!
misère, misère.... Flatland en force :-(
Tu desepères.... venant de toi sa me fait plutôt rire!!
Tu te plains pas toi au moins, j'ai dus te saouler un peu avant de partir d'ailleurs FAUT QUE SA RENTRE!!!!!!!!! au moins faire une tite session tous ensemble!!! Na'revu vendredi speedy, invoque un nafer, faut que néna des vagues la...... troussssss your life!!
Carrement ma petite waves... Jeudi soir je me coupe une boule, j'égorge un cochon et je fais la prière de leplunul...
ptdr..... yes
faut que sa marche
te couper une boule mdrr je c pas si tu pourras vivre après sa... today deu troi morco de vague ds la bay sinon le pin pon t pas mauvais mm boueno mais deu troi pecheurs la taille pou faire zot coq!!
Ou té conaissais pas que Speedy lé immortel... résistant à tout (aux coups,au vent et ..... à l'eau!!!) ptdr jplane un peu moi...
Sinon koi fé, la houle y rentre plus dans l'ouest???
enfin jsuis un peu de retour, mon ordi est mort et la période est complexe à vivre.
avec ça, la Run est touché depuis x jours (tellement lgtps kon se rappelle plus de la derniere bonne sess) par un flat misérable, il y aurait ptet des vagues ds lest mais louest et le sud, c pitoyable apparemment, sauf un peu aux galets a etang salé.
speedy nous porte la poisse ptêt, lui mm commence a le croire... heureusement, il ya eu la houle du début de séjour pr rentabiliser au minimum le séjour... et il reste les planages a venir!
Carrement, je suis poisseux, c'est pas possible...
Vive les planages chez l'ami Raton en plein nettoyage!!!
faut pas dire sa speedy jtapel dse que le maname marche