T'étais pas limite chauve ?
On est bien parti pour se gaver ce week-end ![]()
Chauve non, cheveux court oui!
bonne condition plus de 30nd quoi la roue
thomasMN83 a écrit:
Chauve non, cheveux court oui!
Bah très court alors ^^
Ouais je t'ai vu mais t'es arrivé en fin d'après midi quand même^^
Aeon a écrit:
La Garde c'est à côté de Toulon Flo, Gardanne c'est au sud d'Aix en provence !
@ecko : check Allosurf pour trouver les spots, puis Previsurf/mer pour savoir quand la houle rentre et où aller
Yep, merci Aeon; et si t'es motiv pour surfer les week end et meme le soir fait moi signe
Tu habites où ecko? Ce week-end je rôderai ptetr dans le 83, si les préviz' se confirment...
Je pars ce week end en corse vers porto sur la côte Ouest. Et justement il y a une bonne grosse houle d'ouest qui vient taper la côte samedi.
Quelqu'un sait si ça surf vers porto?
Ça à l'air bon pour ce week-end ... ![]()
Vous allez surfez vers où les gars ?
Désolé Comika je ne connais pas la Corse .
je le sens mal pour ce week end, sa a l'air petit du coté de l'arquet, qu'est que vs en dite?
Dernière modification par tacos38 (23-09-2010 16:57:35)
Il faudrait l'avis d'un habitué du secteur, mais je pense que c'est vers Six-Fours/Portissol que tout va se jouer samedi ![]()
Sausset moyen par contre, la houle est quand même bien orientée ouest, il faudra attendre le report de samedi matin pour avoir confirmation.
Present a 6 FOURS CE WE
la ciotat peut-être non ?!
Par houle d'ouest ça m'étonnerait, mais tu peux toujours checker et aller plus loin si ça ne rentre pas ![]()
j'aimerai bien etre sur de mon coup parce que 350 bornes pour des micro vagues et mistral a 30noeuds sa fait mal^^
Portissol !!!!!!!!!!!!
^^
tacos38 a écrit:
j'aimerai bien etre sur de mon coup parce que 350 bornes pour des micro vagues et mistral a 30noeuds sa fait mal^^
Wow, 350km! Reste chez toi mec, à ta place j'attendrais une bonne houle de sud ![]()
t'as surement raison
J aimerai tant avoir des vagues!!! parce que les spins me gave
Aeon a écrit:
Tu habites où ecko? Ce week-end je rôderai ptetr dans le 83, si les préviz' se confirment...
je suis sur Aix mais pas de soucis pour bouger.
Mon mail aurelien.petit@hotmail.fr