Wahou, elles sont graves les tofs de Boucan!!!!!!!!
D'après ce que j'ai entendu, et ben le même jour le Brisant à Étang-Salé a marché de folie...
Bonne session sur la gauche "plate" des aigrettes...un peu moins plate quand il y a de la taille, ça a été le cas cette semaine et la semaine dernière (photo dimanche 12/9 am, avant que je me fasse une luxation du pouce sur un invert mal posé sur un spot de merde en fin de journée...c'est toujours comme ça ! rétabli pour Bali dans qqes jours....je croise les doigts !)
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Super tofs, jm45TRAIL!!!!!
Je n'ai jamais surfé aux Aigrettes, il va falloir que je teste ça lors de mes prochaines vacances à la Réunion...
Noodles a écrit:
Super tofs, jm45TRAIL!!!!!
Je n'ai jamais surfé aux Aigrettes, il va falloir que je teste ça lors de mes prochaines vacances à la Réunion...
oublies la gauche si y a pas de taille,c est autant voir plus plat que 3bass dans mes souvenirs
par contre la droite ... miam
oublie la gauche SAUF houle de Nord où là ça devient bien creux même petit, ça tourne sur la dalle en bas avec de bonnes rampes!!!
@+
putin elle marchait bien la gauche des aigrettes!!! il est sympa ce spot!
et au pic du diable y a quasiment plus personnes qui surf la bas... alors zo si t'es tout seul, oublies ce spot direct! pour la jetée si tu sais imiter le "goby" poisson ventouse, c'est niquel!
++
damaja a écrit:
putin elle marchait bien la gauche des aigrettes!!! il est sympa ce spot!
et au pic du diable y a quasiment plus personnes qui surf la bas... alors zo si t'es tout seul, oublies ce spot direct! pour la jetée si tu sais imiter le "goby" poisson ventouse, c'est niquel!
++
Pourquoi ?
C'est poissonneux le coin ???
Et sinon, l'eau est a combien en ce moment ?
En short john ça passe, ou bien faut prévoir une 3/2 en plus au cas ou ?
A bientôt les gars.
J-8
pour moi je surfé en shorty quand c'était l'hiver austral, après si t'es un vraiment frileux prend une 3/2
Dernière modification par vava63 (29-09-2010 23:54:47)
en short maintenant c'est bon! y a du soleil et des nanas (enfin pas ts les jours...) pour le pic du diable, c'est le coin ou y eu le plus d'attaque, c'est prendre de gros risques que d'y aller je pense, c'est rocailleux et tu vois rien, y a des veliplanchistes plutot maintenant.
Quelqu'un a déjà surfé aux archers, j'ai jamais vu un moun a l'eau la bas?! je sais meme pas par ou on rentre!
a++ on va tater du st leu cet AM je pense!
damaja a écrit:
en short maintenant c'est bon! y a du soleil et des nanas (enfin pas ts les jours...) pour le pic du diable, c'est le coin ou y eu le plus d'attaque, c'est prendre de gros risques que d'y aller je pense, c'est rocailleux et tu vois rien, y a des veliplanchistes plutot maintenant.
Quelqu'un a déjà surfé aux archers, j'ai jamais vu un moun a l'eau la bas?! je sais meme pas par ou on rentre!
a++ on va tater du st leu cet AM je pense!
oui oui,les archers ca se surf,je te le confirme
pour le reste,trouves quelqu un qui y surf et t amenes avec lui,c est un spot peu surfe et autant faire en sorte que ca le reste (comme les spots de l est ^^),la chine c est penible ^^
sinon,en cherchant bien tu trouveras comment rentrer
Des véliplanchistes au Pic du Diable? Le spot est protégé du vent. Tu dois confondre avec les Archers justement.
Les gars y surfent très tôt.
ti paris à côté
OK! enfin je les voit de la route c'est pour ca.
tot cad? vers 6h? je vais allé y faire un tour un matin alors merci de l'info!
powl a écrit:
ti paris à côté
J'y ai surfé une fois il y a quelques années! Droite sympa...
damaja a écrit:
tot cad? vers 6h? je vais allé y faire un tour un matin alors merci de l'info!
a 6h,tu ramener la sauce barbec pour les sharks (et pourtant,je suis plutot du genre a m en foutre des poissons vu je surf enormement dans l est ^^)
voir le cafe et les croissants,c est l heure du pti dej :p
Highglandeur a écrit:
damaja a écrit:
tot cad? vers 6h? je vais allé y faire un tour un matin alors merci de l'info!a 6h,tu ramener la sauce barbec pour les sharks (et pourtant,je suis plutot du genre a m en foutre des poissons vu je surf enormement dans l est ^^)
voir le cafe et les croissants,c est l heure du pti dej :p
A la Réunion, les meilleures sessions se font très souvent à l'aube (surtout si tu veux surfer tranquille!)...
Noodles a écrit:
Highglandeur a écrit:
damaja a écrit:
tot cad? vers 6h? je vais allé y faire un tour un matin alors merci de l'info!a 6h,tu ramener la sauce barbec pour les sharks (et pourtant,je suis plutot du genre a m en foutre des poissons vu je surf enormement dans l est ^^)
voir le cafe et les croissants,c est l heure du pti dej :pA la Réunion, les meilleures sessions se font très souvent à l'aube (surtout si tu veux surfer tranquille!)...
je confirme mais 6h,c est l heure du pti dej pour certains zabitans ^^
et y a quelques coins a eviter a cette heure ci a cause de ca
Ouaip c'est clair qu'il y a des coins à éviter à l'aube ou à la tombée de la nuit!
Perso j'ai grandi à Etang-Salé les Bains, qui est quand même un coin relativement tranquille niveau gros poisson pleins de dents...
Une petite info :
http://www.clicanoo.re/11-actualites/33 … e-par.html
Noodles a écrit:
Perso j'ai grandi à Etang-Salé les Bains
quelle période sans indiscrétion?