Rhaaa et pourquoi? Trop gros? Marée pas adaptée? Mauvais vent? Les bancs de sable sont mal foutus? Avant hier la pleine lune? Faut avouer que ça fait beaucoup de facteurs. Faut vivre sur place ou avoir torturé un local, pour connaitre les spots qui marchent nikel avec tel marée, tel coef, tel houle... ça met des années bourdel!
Je vais demander à mon pendule, ptet que je vais gagner du temps
Manu a écrit:
Rhaaa et pourquoi? Trop gros? Marée pas adaptée? Mauvais vent? Les bancs de sable sont mal foutus? Avant hier la pleine lune? Faut avouer que ça fait beaucoup de facteurs. Faut vivre sur place ou avoir torturé un local, pour connaitre les spots qui marchent nikel avec tel marée, tel coef, tel houle... ça met des années bourdel!
regarde juste la periode de prévue.... 16 secondes, y'aura facilement 2m50 dans la journée en vrac et surtout sur une bonne partie de la gironde, quand ca dépasse 2 mètres c'est mort.
cherches plus au nord et encore demain c'est pas gagné!
Ca va scoré dimanche dans la presqu'ile ?
@mozoide: merci du tuyaux, c'est le genre de truc que je sais pas, avant j'allais ridé sans me poser de question, et surtout en été, maintenant que je m'y met "serieusement", j'ai pas trop envie d'y aller pour rien (comme hier soir ou après une grosse journée je me suis retrouvé dans un swell tout moux, rien à faire).
Manu a écrit:
Moi je préfère traîner avec les médocains bizarres !!!! N'est-ce pas Arnaudmonta, Xabix et Powl !! D'ailleurs la saison du chocolate bowl et des cêpes va commencer !
Manu a écrit:
@mozoide: merci du tuyaux, c'est le genre de truc que je sais pas, avant j'allais ridé sans me poser de question, et surtout en été, maintenant que je m'y met "serieusement", j'ai pas trop envie d'y aller pour rien (comme hier soir ou après une grosse journée je me suis retrouvé dans un swell tout moux, rien à faire).
bah tu sais, prendre des flys ça fait partie du jeu!
Mafiaverde a écrit:
Manu a écrit:
hey guillaume!! même au fin fond du névada tu garde la connection bbf!!!! yeah!!!
gros gavage en fin de journée !!
gros gavage en fin de journée !!
seb33410 a écrit:
Mafiaverde a écrit:
Manu a écrit:
hey guillaume!! même au fin fond du névada tu garde la connection bbf!!!! yeah!!!
ah putain je suis deg là, je vois que ça score pas mal depuis que je suis parti mais bon la neige devrait pas tarder par ici!
oué il y a eu quelques sessions sympa! ba tu va scorer les pentes névadaises c'est bon ça aussi!!!
powl a écrit:
mercredi 22 houle trop longue sur le plein haut finissant en shorebreak home spot...dédicace à yep qui shoote les pieds ds l'eau
http://img843.imageshack.us/img843/6312 … s22910.jpg
le matin bien propre avec sylvain M au démontage...
puis l'aprèm plus sale...
Manu a écrit:
Et une question comme ça en passant, faut faire quoi pour avoir des bon tuyaux sur les secret spots?
Enfin moi je dis ça comme ça hein! ...(sifflote)
tu trouveras 2,3 bonnes infos ici
je vais encore me faire des amis moi...
mais saches qu'entre ces villes il y a de quoi même si parfois il faut marcher un peu plus
en gironde les bancs st encore plus capricieux & éphémères que ds le sud landes
te donner un banc secret sert pas à grd chose car la semaine d'aprés il marche plus ou il est gavé et cela bien avant l'apparition d'osr ou internet...
-bisca
http://surf-report.com/fr/biscarrosse/c … +spot.html
-le ferret
http://surf-report.com/fr/cap-ferret/ca … +spot.html
-lacanau
http://surf-report.com/fr/lacanau/cat-0 … +spot.html
-soulac
http://www.surf-report.com/fr/soulac/ca … +spot.html
bonne recherche
Dernière modification par powl (28-09-2010 22:52:17)
Merci Powl tu cartonnes
Bon week end quand même, samedi matin à lacanau (gros et moux) mais session aujourd'hui à midi au cap ferret (le spot où y'a le ptit train) extra! 2bb qui m'ont parlé mais j'entendais rien, des gars du forum? (moi combi agent 18 bleue et noir, board bleue)
Manu a écrit:
Merci Powl tu cartonnes
Bon week end quand même, samedi matin à lacanau (gros et moux) mais session aujourd'hui à midi au cap ferret (le spot où y'a le ptit train) extra! 2bb qui m'ont parlé mais j'entendais rien, des gars du forum? (moi combi agent 18 bleue et noir, board bleue)
J'y étais vers midi à l'eau moi. On s'est peut-être parlé. J'ai une combi O'neill noire, des palmes rouges et une board noire. Je crois t'avoir vu...
ha ouey, je te remet! Nous on étais 2, moi en bleu et mon beauf en rouge.
T'étais avec 2 potes? Un surfer et un bb qui tatait bien le DK?
C'est tout a fait ça
Bonne session hier, hein
Ouéé!!!
T'a réussi à prendre la jolie droite?^^
Ouais j'ai réussi à pendre quelques bonnes vagues, yavait quelques beaux barrels qui passaient
La prochaine jeudi matin pour moi, où...à étudier héhé