Ah moi j'ai cours jeudi
Par contre l'eau s'est vachement refroidie. Je me suis enrhumé après la session de dimanche
T'étais en shorty ou quoi?^^
Départ de Mérignac centre/Talence vers 11H jeudi...
Manu tu va surfer jeudi ? car je suis aussi sur talence à la fac et j'ai l'appart à Mérignac si t'es chaud pour une petite sess fais moi signe en MP
Bye
Salut Toteh.
3places dans ma caisse à voir avec Basp, t'as une caisse toteh?
Oep CLIO 1 Tracteur !!
J'ai pas de siège à l'arrière par contre. Je finis les cours à 10H50 jeudi à talence
Et moi une 106 1 solex, on est fais pour s'entendre XD
Bon ça sent à la sess BBF ça
Basp tjs chaud?
On se tiens au jus, bonne nuit!
Je sais que l'on ne se connais pas mais je serais bien partant pour demain matin également, sachant que j'ai aussi de la place dans ma caisse!
Bon on se tiens au jus demain soir pour jeudi !
Bonne nuit !
ha dommage Tipiak, je serai ptet venu en voyant ton message plus tot...une prochaine fois
C clair dommage! Pas de soucis pour la prochaine fois! petite session sympatique ce matin sur Lacanau surtout entre 8 et 10h!
Manu a écrit:
Basp tjs chaud?
Yes toujours chaud voila mon mail basp7ven@hotmail.fr je suis du coté de cauderan/merignac, tu me tiens au jus !
Sinon du très bon ce matin du coté de Grand CROC un poil petit mais de bonnes bombes bien glassy qui font plaiz :-D
Il y avait un autre Bug en DK (bon niveau) que j'ai déjà croisé plusieurs fois sur le même spot (morey match 7 un truc comme ça, jaune...) mais je pense pas un membre du Fofo...
Manu a écrit:
T'étais en shorty ou quoi?^^
Départ de Mérignac centre/Talence vers 11H jeudi...
Nan j'étais en 3/2 mais yavait un vieux vent du Nord qui m'a gelé !
demain matin ca peut etre pas mal
@basp: qu'est-ce qui te fais dire ça?
j'ai croisé un gars sur Talence avec un scoot 125 et un body dans le dos... un mec d'ici?
jolies conditions ce matin !!!
basp a écrit:
Manu a écrit:
Basp tjs chaud?
Yes toujours chaud voila mon mail basp7ven@hotmail.fr je suis du coté de cauderan/merignac, tu me tiens au jus !
Sinon du très bon ce matin du coté de Grand CROC un poil petit mais de bonnes bombes bien glassy qui font plaiz :-D
Il y avait un autre Bug en DK (bon niveau) que j'ai déjà croisé plusieurs fois sur le même spot (morey match 7 un truc comme ça, jaune...) mais je pense pas un membre du Fofo...
hey peut-être bien que c'était moi... petit crohot? on était seulement 2 bug, non? en tout cas la droite était bien cool.. rebelote ce matin vers le stade du ferret, plus de taille, mais moins clean..
followtheflow a écrit:
basp a écrit:
Manu a écrit:
Basp tjs chaud?
Il y avait un autre Bug en DK (bon niveau) que j'ai déjà croisé plusieurs fois sur le même spot (morey match 7 un truc comme ça, jaune...) mais je pense pas un membre du Fofo...hey peut-être bien que c'était moi... petit crohot? on était seulement 2 bug, non? en tout cas la droite était bien cool.. rebelote ce matin vers le stade du ferret, plus de taille, mais moins clean..
Cool tjrs sympas de mettre un visage sur un pseudo ! on c'était déjà croisé pareil (petit Croc') y a un moment déjà.
Pour ma part Truc~Vert ce matin mais j'ai trouvé la session moyen... j'aurais du allé à Lacanau.