superbe photos, trop deg d'avoir raté cette houle ! par contre chaud l'accident a dal !
http://www.letelegramme.com/ig/generale … 062036.php
Bizarre...mais c'est clair que c'est chaud...aller se réfugier sur la falaise alors qu'il y a aucune issue...
SYmpa les tofs, mais honnetement je suis sûr qu'elles rendraient mieux si tu redressait ton horizon, bien qu'un effet de style soit largement perçu dans tes clichés je trouve qu'on n'a pas bien la notion de taille et d'espace qu'elles pourraient procurer
à moins que tu ais déjà essayé et que tu ne soit pas satisfait du résultat...
non c'est vrai ce que tu dis ;-) j'ai cette mauvaise habitude que je m'efforce de corriger ! en post traitement, celles qui sont penchées, je ne les redresse pas, car je ne veux pas trop recadrer.
sess sympa imprevu sans vent ! du bon !
bonjour a tous je cherche du monde pour une petite session demain dans le finistère. si y a du monde de motivé. A +
Tu compte aller vers où ? Je vais bougé dans les alentours de brest surement
je pense aller sur la cote nord j espère que ca marchera a peu près partout. si tu veux mon portable dis moi.
Pour ma part je serai aussi sur la côte Nord, en espérant que le vent ne gachera pas tout. On se croisera peut être les gars, pour info Turbo King 3D (noir/jaune/orange) combi Billa Bleu et grise stealth V2 Black. Bonne sess à tous!
krs 29 a écrit:
Pour ma part je serai aussi sur la côte Nord, en espérant que le vent ne gachera pas tout. On se croisera peut être les gars, pour info Turbo King 3D (noir/jaune/orange) combi Billa Bleu et grise stealth V2 Black. Bonne sess à tous!
Je te contacte demain matin Tof, j'ai plusieurs idées pour demain
Ca roule Djédjé! J'en salive d'avance! lol A demain, bonne soirée!!
Chouettes vos photos!!!
Bonne petite sess aujourd'hui sur la North coast, merci à toi Djédjé pour m'avoir montré et gouté a cette vague!!
bonne session sur le nord 35 sa fait du bien apres tant de flat !!!!!!
Y'en a qui vont à l'eau sur la côte nord finistérienne mercredi et/ou jeudi?
Uploaded with ImageShack.us
le Finistère aujourd'hui! personne à l'eau a cet endroit quand je suis passé.
Bizarrement ça ne m'étonne pas
Ah gabin t'es allé faire un tour, avec marc finalement? vous vous etes mis à l'eau?