onthewave a écrit:
http://img412.imageshack.us/img412/1340/photofa.jpg
Huhuhu j'ai hésité a la poster dans old school je suis allé gratter dans le grenier chez mes parents et j'ai retrouvé mes anciennes boards! Roo la attach ma premiere board avec slick et la Vertigo d'une épaisseur dingue!
L'intégra trop grande 43.5 la je passais des spins partout
Et l'actuelle qui va bien depuis 2ans: Newton 808 en 42.5
http://img409.imageshack.us/img409/7063 … 377988.jpg
Ouha Vieux et magnifique !
voila la photo de ma nouvelle board, que je n'ai d'ailleur pas encore reçu, shapée par alistair taylor a hawaii...
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par obiwann (19-09-2010 15:05:52)
waou la petit coquine de très belle forme !
elle claque ta board obiwan!
la mienne VS hardy 41.5!!
Uploaded with ImageShack.us
damaja,
c'est toi qui a dessiné le requin?
non. Je l'ai sorti en A4, j'ai modifier quelques motifs (du genre la croix marquisienne) et apres je l'ai redessiné sur l'envers du vénilia (l'autocollant), ensuite j'ai decoupé et collé. Une fois collé j'ai posé une feuille de papier et graté au crayon papier pour faire un pochoir au cas ou ca se décolle...
Et toi ta board c'est une sur mesure?
Aeon a écrit:
Ok ! J'ai commandé un plug chez Enigma de toutes façons, donc au mieux un pote me le recentrera
Je te le ferais Aeon. Ca me fait mal au coeur de voir ce qu'il a fait a ta board
Toi t'es pas allé voir tes mails facebook
J'ai repluggé plus à gauche, reste à voir si je laisse l'ancien plug ou si je rebouche. Pour la tester ensuite ce week-end, si les préviz tiennent
En effet j'avais pas vu le message, dsl.
Perso j'ai jamais rebouché de trou, mais je te conseille de mettre de la wax dans le trou et de bien visser le plug par dessus. Après il y a sûrement des avis plus experts que moi à se sujet
Spongerez a la place de la wax ca sera plus efficace je pense
damaja a écrit:
non. Je l'ai sorti en A4, j'ai modifier quelques motifs (du genre la croix marquisienne) et apres je l'ai redessiné sur l'envers du vénilia (l'autocollant), ensuite j'ai decoupé et collé. Une fois collé j'ai posé une feuille de papier et graté au crayon papier pour faire un pochoir au cas ou ca se décolle...
Et toi ta board c'est une sur mesure?
Oui , c'est ca , c'est un custom... science par alistair taylor, je conseil , super shaper...
bon ca y est c parti a la flotte la déco !! lol je ferais a la peinture... combien tu la payé ta board?
merde moi jai des autocolant hinano tahiti que jai decoupé sa va faire 1 mois il tienne toujours !
oué mais en fait, les grosses parties ont tenues, mais les parties fines se sont décolées, et celle ou il y avait des aspérités. Dc j'ai tout viré
Jolie
Nouvelle board, mise à l'eau ce week end si les vagues sont là.
Ce que j'ai hâte !
macro35160 a écrit:
Nouvelle board, mise à l'eau ce week end si les vagues sont là.
Ce que j'ai hâte !
http://d8.img.v4.skyrock.net/d85/combim … 37_2_3.jpg
http://d8.img.v4.skyrock.net/d85/combim … 97_2_3.jpg
pires boards que les Elt' (s)
c'est qu'elle board celle la??? elle a l'air bien grave!!!
je Kif a mort Elit'
super marque,super finitions et de bonnes boards bien foutues faite par une marque qui fait son buzz depuis longtemps et qui arrive a grand pas avec ,aussi, les news boards H1 et H2 (marque H).
je viens d'avoir une SD 41.25" PE avec stringer flex et countour,une bombe de précision et un ressort super grâce au contour qui rendent la board super précise en plus de lui donné du ressort lorsqu'elle se retend en + du stringer Flex qui fait super bien son taf,board enorme!! je n'aime pas le PE mais la,c'est de la balle de chez balle,toute les figures passent easy,un régal!!!!!
sealed plus stringer Flex,c'est vraiment tres bon ,mais sealed + countour deck et stringer flex = le meme ressort que l'ancien Dow core,bref,super content d'avoir découvert cette board ='D
je pensais moi aussi que les contours sur du PE ne servais pas a grand chose,mais couplé d'un stringer de super qualité et flex,c'est tout simplement le must!!!!!!
(au passage,la marque c'est Hydro ,celle la meme qui fait les palmes et qui nous avait deja a l'époque fait de bonne board, mais rien de semblable!!!)
elle est vachement belle en blanche
adsam a écrit:
pires boards que les Elt' (s)
c'est qu'elle board celle la??? elle a l'air bien grave!!!
je Kif a mort Elit'
super marque,super finitions et de bonnes boards bien foutues faite par une marque qui fait son buzz depuis longtemps et qui arrive a grand pas avec ,aussi, les news boards H1 et H2 (marque H).
je viens d'avoir une SD 41.25" PE avec stringer flex et countour,une bombe de précision et un ressort super grâce au contour qui rendent la board super précise en plus de lui donné du ressort lorsqu'elle se retend en + du stringer Flex qui fait super bien son taf,board enorme!! je n'aime pas le PE mais la,c'est de la balle de chez balle,toute les figures passent easy,un régal!!!!!
sealed plus stringer Flex,c'est vraiment tres bon ,mais sealed + countour deck et stringer flex = le meme ressort que l'ancien Dow core,bref,super content d'avoir découvert cette board ='D
je pensais moi aussi que les contours sur du PE ne servais pas a grand chose,mais couplé d'un stringer de super qualité et flex,c'est tout simplement le must!!!!!!
(au passage,la marque c'est Hydro ,celle la meme qui fait les palmes et qui nous avait deja a l'époque fait de bonne board, mais rien de semblable!!!).
C'est la elit' team design Dow core en 42" , stringer, mesh, nose slick bulbs, channels, 50/50 rails, Nose and tail bumpers, surlyn slick
Faites qu'il y ai de la houle samedi matin !!!!!