Bon j'ai pas reçu d'email de personne ptet que ma boite mail déconne, du coup je part quand même demain matin surement à lacanau vers 11H
Voilà une boite mail qui marche: manuel.arene@gmail.com si pas de news de basp et toteh on sera 2 à lacanau sud.
Dernière modification par Manu (29-09-2010 17:45:59)
pour ma part désolé trop de taf et en plus vent on shore pourri annoncé demain...
Bonne séssion
pour ma part désolé trop de taf et en plus vent on shore pourri annoncé demain...
Bonne séssion
Yep la gironde!
Il y a une compète universitaire de Bodyboard organisée le 8 et 10 octobre à Carcans Plage. Je me demandais si y en a qui la font ?
En tout cas je serais sur place, ça serait sympa de voir quelques locaux!
c'est ou que tu as vu qu'il y avait cette compet universitaire adriox ?
et hors sujet: yossegor j'ai un ami qui a 2photos de toi en aqua , je pense que c'est toi
Dernière modification par Bastoune (30-09-2010 16:40:36)
Bon bhé bonne session au Croc, on est arrivé, le vent tombait, des bons bouts à chopper
Bastoune a écrit:
et hors sujet: yossegor j'ai un ami qui a 2photos de toi en aqua , je pense que c'est toi
Possible, je veux bien que tu me les envoies, si ça te dérange pas. J'ai une board HB verte, slick bleu. Merci d'avance
Dernière modification par yossegor (30-09-2010 17:21:36)
Du monde au départ de Bordeaux (et alentours) demain matin?
Bastoune a écrit:
C'est le prof de sport qui m'en a parlé à la fac, du coup je m'y suis inscrit.
Plus officiellement tu as ça sur le site du comité régional sport aquitaine.
Au pire va voir ton service des sports à la fac (si t'es étudiant) !
Salut a tous,
Voila je me suis récemment installé sur Bordeaux pour mes études après avoir quitté la Réunion, mon île natale.
Je suis comme surement la plupart d'entre vous, passionné de bodyboard, je voudrais savoir si quelque un(s) d'entre vous pratiquent le co-voiturage car je n'ai malheuresement pas encore de voiture même si j'ai mon permis. (eh ouais dommage..)
Voila donc si quelqu'un est OK...
Répondez par mp ou sur le topic.
ma présentation sur cette page : http://bodyboardfrance.org/forum/viewto … &p=247
Merci, a+
qui pour le grand Nord demain?
les spots exposés vont saturer je pense...
Axel c'est toi qui à fait le groupe facebook "bodyboardeur bordelais"?
Je me serai bien fais trimballer demain, mais bon entre Basp, Axel et moi y'a que moi qui ai la caisse si j'ai bien compris...
Je vais jauger ma motivation...à suivre dans la soirée...
je suis motivé, mais pas pour prendre ma caisse mwé
Dans ma ptite 106 j'ai peur que ce soit 3+matos maxi...
Allez ok pour chopper axel+basp, on voit ça par mail
Manu a écrit:
Axel c'est toi qui à fait le groupe facebook "bodyboardeur bordelais"?
Je me serai bien fais trimballer demain, mais bon entre Basp, Axel et moi y'a que moi qui ai la caisse si j'ai bien compris...
Je vais jauger ma motivation...à suivre dans la soirée...
lol non c'est pas moi qui ai fait ce groupe
Ok par mail : www.axel974@hotmail.fr
Bon moi j'ai une caisse pour demain je sais pas trop pour les conditions... :-/ ça risque d'être gros... mais bon après j'suis pas en gironde pendant 2 semaine... . Le Terminus Tram A c un bon point de RDV pour prendre les gens. Je pensai à la salie... ?
Ouais ca peut etre gros mais ya peut etre des spots moins éxposés a la houle non ?
Moi le terminus du tram A me va mais l'eau serait à combien a peu près ?
en 3/2 ça passera à l'aise il va faire bon demain j'hésite même à ressortir le shorty !!
bon bowlitos hier dans le nord, ça fait plaisir pour tester une nouvelle board