raaaaaaaaaaaaa ! mat tu vas tout rater la pose un rtt ou meme quelques heures pour la fin de montante
En meme temps je dis ca je suis encore a limoges invité dans un piege ce soir ... j'espere que je vais reussir a me réveiller demain ... Et sans gueule de bois si possible...
Vent en baisse en plus
Dernière modification par onthewave (01-10-2010 19:39:08)
Des Gens Motiv' Pour La G-C d'main ?
mat17200 a écrit:
ca me fait c.... je bosse demain mais à mon avis la houle sera couché avec le vent onshore je passerais quand meme midi...
Raa Dommage !
Séssion à la G-C de 11h à 15h30 en compagnie de onthewave et Dimanith. de la taille sur les bonnes série, Un peu trop de vent , mais un peu de creux , séssion sympa !
Roo pour le vent j'aurais rien dit vu ce qu'on va se prendre demain en comparaison a aujourd'hui fallait dire que c'était glassy en tout cas c'était bien sympa!
Reste plus qu'a voir demain
petite session marrante sur l'île de Ré hier, pas mal de connaissance dans l'eau c'était sympa!
Séssion à la G-c De la taille sur certaine série, en vrac, venté, mais sympa de 11h00 à 14h00 Avec dimanith, mat17200 et onthewave.
Dandan a écrit:
Séssion à la G-c De la taille sur certaine série, en vrac, venté, mais sympa de 11h00 à 14h00 Avec dimanith, mat17200 et onthewave.
Y'avait combien ??
environ 22 degrès
Bodyan a écrit:
environ 22 degrès
...je pense qu'il s'agit plutôt de la houle^^.
Sur Ré, sympa hier après les Grenettes.
Bodyan a écrit:
environ 22 degrès
Ahah ^^
Jparle de la tailles des vagues ...
PHEV a écrit:
Dandan a écrit:
Y'avait combien ??
J'sais pas c'était chelou mais plus d'1m sur et certain sur les bonnes séries
Dandan a écrit:
PHEV a écrit:
Dandan a écrit:
Y'avait combien ??
J'sais pas c'était chelou mais plus d'1m sur et certain sur les bonnes séries
Okok Grave quoi
Ba la vague était grave genre mutante trop bizard mais tellement bon
tout le monde sait qu'il n'y a pas de vagues la bas voyons
ah bon !!!! dsl alors
PHEV a écrit:
Bodyan a écrit:
environ 22 degrès
Ahah ^^
Jparle de la tailles des vagues ...
onthewave a écrit:
tout le monde sait qu'il n'y a pas de vagues la bas voyons
Ah ah oui faut pas y allez !
Dimanith qui cherche son Wedge au bord des rochers ca donne ca dimanche :
http://www.facebook.com/v/446095713871
Curieux de la voir marcher cette vague ca promet des gros gros take off! Allez avant que l'eau ne refroidisse trop je veux un gros coeff et encore un bon 2.50m de houle!
C'est une honte Monsieur cette vidéo...