mik-baccon a écrit:
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
moi je suis a lille et la houle n'est pas rentré sur dunkerque...
je viens de pleurer pour la 2eme fois de ma vie, la 1ere fois c'etait devant Bambi, je compatit Basile!
si les gens du Nord on le soleil dans le coeur, ils ont peut être la houle dans le c..
regardes bien on sait jamais. (finesse, quand tu nous tient)
2 petit metres a mimizan le bordel mais de beau barrel
2 petit metres a mimizan le bordel mais de beau barrel
La nord hier matin bllrrt !! kickin' glacy session 2.50 m perfect ! un peu de monde en fin de matinée avec de beaux crash croutes sur grillages de take off entre surfeurs ! pweuuah les ouf ! vivement ce week end ca rentre sec !
Y'en a qui seront à l'eau du coté de Vieux-Boucau les jours qui viennent ?
Miam-Miam a écrit:
La nord hier matin bllrrt !! kickin' glacy session 2.50 m perfect ! un peu de monde en fin de matinée avec de beaux crash croutes sur grillages de take off entre surfeurs ! pweuuah les ouf ! vivement ce week end ca rentre sec !
rahhh un de ces 4 je vais me la faire quand elle sera en forme!
Rdv samedi matin a la nord X-overman si t op ca devrait tourner !!!!!!!!!!
yiiiiiiiiiiiiiii
hummm... vraiment pas top samedi matin a moins que ca change. vendredi si je bosse pas je serais de la partie
Dernière modification par X-overman (30-09-2010 11:20:51)
moi je taf demain a fond et ya du surf off pour les veinards dispos !! samedi matin ils prevoient 2.5m vent off le matin a voir si la nord se reveille la belle !!!!!si c le cas ca risque de le faire !!! à voir à voir !!!! yiiiiiiiiiiiiiii
mmmmmm en fait je crois que ya un coef de merde samedi
Dernière modification par Miam-Miam (30-09-2010 20:51:49)
sur quel site de prev tu regarde parce que sur windguru c est pluto gros gros bordel! mais un de ces quatre si t es chaud on se colle une fat session a la nord quand ca marche et que c est off
Je guette les previsions sur surf report ils se plantent rarement !
J'était à la nord hier matin vers 8h 30 session pas facile ....... vagues pas tres bien orientées et qui allaient peter limite en shore break....... dur de se placer ..... un peu de jus ....mais qq bombes qd mm ..je suis passé voir au santocat c'etait monstrueux avec la marée !!!!pweuahhh des bowls de oufffff y'en a qui ont du bien charger !!!!!:p:p
On essais de se tcheker en fonctions des prev quand t'es op X-man ca pourrai le faire une petite sess
au plaisir de rider la belle !!!!!
Dernière modification par Miam-Miam (03-10-2010 14:26:21)
Yo X-man ca devrait etre sauvage jeudi !!!!!!!!!!!! vu les prev ....bon vent 3m ++ coeff houle de wnw !!
pfiouuuuuu je taf mais j'espere pas debauché tard j'esserai d'etre présent pour ce swell de fou !!!!!!!!! yihaaaa
j'y suis allé ce soir c'était bien sympa !!!!!!!!!!! on tchek ca timal a totbien !!!!!!!!!!!
Salut la compagnie, une petite question pas technique du tout; est-ce que vous savez quelles sont les heures d'ouverture d'OGM en ce moment, je dois absolument chopper du matos et personne répond au téléphone...Si quelqu'un a une idée....Merci et bonnes sessions à tous.
il est fermé le mardi , mais aujourdhui ouvert a partir de 10 h , va voir sur son site
Merci pour l'info dimantih!! J'en parle à tous mes potes et on va venir surfer la bas! Ça marche à quelle marée?
Secret a écrit:
Merci pour l'info dimantih!! J'en parle à tous mes potes et on va venir surfer la bas! Ça marche à quelle marée?
bodyboard064 a écrit:
Secret a écrit:
ahahaha