biscotte17 a écrit:
petite session marrante sur l'île de Ré hier, pas mal de connaissance dans l'eau c'était sympa!
Pareil samedi matin bien tôt mais direct plein de monde ! Quand même de très bon bouts ...
Dimanith a écrit:
C'est une honte Monsieur cette vidéo...
Meu nan attend j'ai pire genre mat et dany qui ont failli se télescoper ! Mais la c'est encore plus loin... Prochaine fois je charge les batteries du cam étanche et je viens faire des photos en aqua!
Parce que bon la j'ai pu en faire qu'une le samedi et après plus de batterie...
Y'aura du monde sur oléron entre jeudi et dimanche ?
J'ai vu qu'il y avait une surf alerte avec du très gros pour les 4 jours, le problème c'est que c'est vraiment fat, est-ce qu'il y a moyen que les boulassiers fonctionne ? Je ne suis jamais allé sur ce spot et j'ai 7h de route pour venir et j'ai pas le niveau pour aller dans du 3m.
Si jamais il y a de bons spots de replis dans le coin je suis preneur.
Thx
çà a donné quoi par chez vous les charentais cette tempête ?
Je sais pas mais en tout cas le week end prochain va etre completement dingue... Et pas sur que je puisse descendre je vais ronger mes vipers tous le week end je sens
enyg a écrit:
Y'aura du monde sur oléron entre jeudi et dimanche ?
J'ai vu qu'il y avait une surf alerte avec du très gros pour les 4 jours, le problème c'est que c'est vraiment fat, est-ce qu'il y a moyen que les boulassiers fonctionne ? Je ne suis jamais allé sur ce spot et j'ai 7h de route pour venir et j'ai pas le niveau pour aller dans du 3m.
Si jamais il y a de bons spots de replis dans le coin je suis preneur.
Thx
slt,
je pense que tu ne devrais pas faire la route par aller spécialement surfer les spots de replis !Avec le vent annoncé de secteur est, sud est, il vaut mieux aller sur les spot exposés!!!
Carrément la houle est revu un peu a la baisse ca va être un massacre sur le nord de l'ile j'irais bien faire un tour aux huttes moi...
petite session marrante aujourd'hui, avec notamment un ptit barrel improbable bien sympa
Wow j'avais pas zieuter les coeff on passe a + 100 ce week end...
Ca sent les minis wedge qui vont marcher ca
Allez on ne vit qu'une fois je redescend encore ce week !
Dimanche sur un secret a IO , Gras et simpa
Vu le coeff et la houle a marée haute le samedi aux huttes ça risque de tabasser sévère
Faudra etre sur place a mi marrée quoi... Je le tenterais bien Dany si ca te branche ?
onthewave a écrit:
Faudra etre sur place a mi marrée quoi... Je le tenterais bien Dany si ca te branche ?
Pas de soucis, change de palmes pour ce week !
Oué je prendrais mes anciennes palmes en plus Celle de ma photo de profil huhu
Ok Tu m'tient au courant pour m'dire quand tu arrive !
coupe de ligue ce week end sur Oléron !!!
http://www.surfingcharente.com/spip.php?article188
Dandan a écrit:
Je pense vendredi aprem a confirmer: ptite sess pour se mettre en jambe sur la GC
Samedi je serais motivé pour aller passer la journée sur IO quitte a aller se faire secouer un peu sur les beach break du sud a marrée basse. Et monter aux huttes en début d'aprem!
Y'a un secret que je voudrais bien retester a marrée haute aussi
Pour la coupe de ligue ils vont avoir des conditions folles c'est cool ca!
onthewave a écrit:
Dandan a écrit:
Je pense vendredi aprem a confirmer: ptite sess pour se mettre en jambe sur la GC
Samedi je serais motivé pour aller passer la journée sur IO quitte a aller se faire secouer un peu sur les beach break du sud a marrée basse. Et monter aux huttes en début d'aprem!
Y'a un secret que je voudrais bien retester a marrée haute aussi
Pour la coupe de ligue ils vont avoir des conditions folles c'est cool ca!
Ok donc tu sera tout le week sur IO