j'étais tout seul, je suis allé plus au nord c'était beau a l'extérieur mais dedans moyen. Demain on y va avec Mark
krs 29 a écrit:
Bonne petite sess aujourd'hui sur la North coast, merci à toi Djédjé pour m'avoir montré et gouté a cette vague!!
Fait chauffer la wax pour samedi, t'en veux t'en aura !!
Héhé, j'espère bien!! Et toi n'oublie pas tes bouchons cette fois-ci!
Vivement le week end Djédjé!!
Pas faux, j'en ai bien chier samedi soir, même maintenant c'est pas top !! Rien a battre, j'suis un dingue !! No limit Djédjé !!! Si les previz tiennent ça enverra du paté !! Héhohéhohého !!
sess consistente sur BMO hier en fin d'aprem
d'autres la en bas !
Dernière modification par Djoe38 (07-10-2010 17:41:28)
Yop, les mecs qui était en R5 ce soir sur un spot pres de brest font-ils partie du fofo par hasards ?
fiasco ce matin dans le sud finistère avec ces coeff de merde...
kokopops a écrit:
Yop, les mecs qui était en R5 ce soir sur un spot pres de brest font-ils partie du fofo par hasards ?
oaip ; pourquoi?
E.T a écrit:
kokopops a écrit:
oaip ; pourquoi?
Pour savoir, j'étais le mec avec la megane blanche ! Bon niveaux les gars, surtout le jeuno !
gavage aux K****ns j'immagine ?? malgré les coefs ya du avoir un ptit moment de folie.
juju56 présent ?
le matin je sais pas, mais l'aprem un peu trop de vent et pas très bien rangé...
kokopops a écrit:
E.T a écrit:
kokopops a écrit:
oaip ; pourquoi?
Pour savoir, j'étais le mec avec la megane blanche ! Bon niveaux les gars, surtout le jeuno !
ah; ok merci! à la prochaine a l'eau les gars; elle était bien marrante cette session. (surtout aprés sur le parking avec du sefyu à toc comme des gros casos ).
sess foireuse dans la soupe
j'aurais mieux fait d'aller en presqu'ile !
dingue le matin aux k*****s
cote sauvage de Quiberon 13 h 50 aujourd'hui
yavait surtt PONICOTO Légende à l'eau MOUSS tu l'as pas raté ?
a qui on envoi les photo pour les tenter les paru BBmag ?
j'allais répondre "isa"
ben c'est ca le souci !
30 min de sess bien parfaite sans aller bien loin !!