quelqu' un sait qui shootait sur la digue du club cet aprem?
Perdu une Kapaola verte taille L hier au Vvf , si par hasard un mec bien intentionné là trouve qu'il me fasse signe, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
J'ai quelques photos de la session au club de dimanche matin... si vous y étiez envoyé moi un mail avec votre description peut être que j'ai une photo de vous à vous donner.
Je te mail
ok dis moi juste la couleur de ta board, combi, palmes et je regarde ce que j'ai...
Combi noire Reef, palmes noires et board orange avec leash jaune !
Photos reçues, merci bcp Renaud
Prochaine fois que tu me croise n'hésite pas a faire signe que je puisse mettre un visage sur ton nom
Ikus arte !
Dimanche dernier aux Sables d'or, pas beaucoup de monde à l'eau, fatounet et pas mal de fermantes... Sur la deuxième photo, le bodysurfer était en maillot, alors que tout le monde avait sa 3/2... respect!
Il fallait choisir le bon moment pour se jeter à l'eau...
... car il était probable d'avoir ce genre de vision durant le passage de la barre!!
Fabrice Moulin je crois.
Désolé pour la qualité ce sont des images tirées de vidéos.
Dernière modification par adriox (10-10-2010 14:50:01)
Je viens de tomber sur Youtube sur cette petite vidéo qui a apparemment été faite samedi dernier à Biarritz :
http://www.youtube.com/watch?v=mf7nxtq__yI
Noodles a écrit:
Je viens de tomber sur Youtube sur cette petite vidéo qui a apparemment été faite samedi dernier à Biarritz :
http://www.youtube.com/watch?v=mf7nxtq__yI
Diaaaaaaaa le Xabi qui film!!! c'était plutôt Dimanche ou Vendredi,Samedi c'eatit Glassy de chez glassy a la grande!!!
[HS] y a des Bintang!!! chez France Asia pour ceux qui veulent se rappeler l'indo [HS OFF]
des gars sur les spots de repli aujourd'hui ? ( sans citer de noms de spots bien sur )
avec ce qu'il pleut depuis 2 jours, c'est un coup à faire caca liquide pendant 1 mois non?
renaudbtz a écrit:
avec ce qu'il pleut depuis 2 jours, c'est un coup à faire caca liquide pendant 1 mois non?
mais non c'est le temps idéale pour surfer du repli il manquait un peu de grêle et de vent
je vais me pendre!!!!! plein le cul de se temps de merde!!!! plus aucun banc ne fonctionne,pas de sess potable depuis 1mois 1/2...
marre!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous les habitants du pays basque
J'ai la chance d'habiter a bayonne 2 mois et d'etre libre tous les week end , je serais enchanté de partager une session ou une mousse avec vous ... si l'hospitalité basque n'est pas une légende
Signé : un ventrachoux au pays du jambon
appel moi des que sa rentre ou que tu veux aller boire un coup
06.27.33.02.60
je te prouverais que les Basques savent partager et recevoir!!!!
adsam a écrit:
appel moi des que sa rentre ou que tu veux aller boire un coup
06.27.33.02.60
je te prouverais que les Basques savent partager et recevoir!!!!
tes pas basques toi t'es biarrots
bodyboard064 a écrit:
tes pas basques toi t'es biarrots
+1
la semaine dernière sur anglet...
pas de bodyboardeur helas...
petit mais mignon
la suite ici, http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … 1074663902