powl a écrit:
Noodles a écrit:
Perso j'ai grandi à Etang-Salé les Bains
quelle période sans indiscrétion?
Du début des années 80 jusqu'à l'obtention de mon bac en 96...
Noodles a écrit:
powl a écrit:
Noodles a écrit:
Perso j'ai grandi à Etang-Salé les Bains
quelle période sans indiscrétion?
Du début des années 80 jusqu'à l'obtention de mon bac en 96...
j'y suis allé en 97 dc je pense que les frères imbert ça doit pas te parler tant pis...
Non, ça ne me dit rien : en 97 je suis juste rentré d'Australie en juin/juillet avant de partir en métropole pour les études...
Mais si tu y étais pendant ces deux mois, on a sûrement dû se croiser à l'eau!
Hé les gars, lors d'un dernier trip a Bali j'ai croisé un pote qui avait un stickers "No Pintade" d'un crew réunionais....
des news ou top secret ?
Pour ma part, c'etait encore a l'epoque des américain-bouchon/ Krony ( pêche!!) et des macacias banane de ches loulous a 7h30 du mat'....des bons souvenirs.
Bon je mégare! No Pintade, quoi cééé ???
ah,c etait ptet danka ^^
Je confirme c'était bien Danka que tu as croisé. Et "No Pintade", c'est un trip des gars de l'étang salé, d'où est originaire Danka, ça explique le sticker sous la board .
Merci les gars
Yes, Danka était en trip à Bali récemment, c'est sûrement lui que tu as croisé!
Et la team No Pintade est originaire de l'Étang-Salé à la Réunion, dont fait aussi partie Manu Caro (lui aussi chez R.I.P.)...
excellent mik
merci
Wah cool, merci Mike! Ça fait plaisir de voir une petite vidéo de notre île...
Radikal !
très très bon !
merci dalon !
yavait un excellent l'ermit samedi fin de journée parfait!
Quelques jolies tofs de la Réunion dans le dernier Bodyboard Mag qui vient de sortir, plus un article sur Local Brothers...
j'arrive vendredi matin pour 10 jours chez vous les z'amis ! m'en vais retrouver mon frère jumeau JM, j'espère trouver de jolies conditions, au plaisir de vous croiser au line up (non, vous ne verrez pas double !!)
Ola, moi je débarque lundi matin pour un peu plus de deux semaines !!
Trop hate d'y être !!
ce qu'ils prennent aux galets ds la video!! c'est enorme! thx pour la video elle est cool. pour les conditions les gars...c pas top top en ce moment! l'ermite je pense jamais a y allé! je suis jamais rentré la bas, j'aimerai bien! on m'a dit que ca envoyait a mort! a+ bon surf
L'hermit?
Bof.... une vague pas terrible...
Feelgood a écrit:
L'hermit?
Bof.... une vague pas terrible...
ca depend,la gauche est bonne,la droite moins ^^