Ce sera pas parfait...à toi de jauger tes exigences ^^
2semaines de conditions qui casse pas 3pattes à un canard...espérons la semaine pro...
Y'avait du très bon aujourd'hui
A midi au petit train, gros vent d'est (qui à tourné NE 1h après) des tubes à gogo.
C'est clair t'as du te gaver Manu...
...comme un porc!
Vous pensez vraiment que ça risque de saturer demain?
annoncé 1.1m vent sud faible ... ca va pas saturer.
Humm en fait je voulais dire jeudi...
ben non plus XD, comme d'habitude ca devient bien pourri pour le we ...........
Je ne connait absolument pas les spots etc...et je joue a lege cap ferret dimanche fin d'apres midi...je me suis dit que je pourrais partir le matin et laisser trainer dans mon coffre la planche, combi et palme...
Quelqu'un motivé pour dimanche et me montrer un petit peu ou aller (je suis debutant donc j'espere ne pas vous freiner)!
Et quelles previsions?
voilà pour les prévisions:
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=4168 et http://www.surf-report.com/fr/surfrepor … mizan.html (à regarder jeudi pour les préviz de dimanche)
Dimanche je pense pas y aller perso.
Je pense pas y aller non plus dimanche. Mais y aura du monde vendredi ?
Ok il y a bien un endroit ou ca va pas etre trop pourri non?
Je cherche pas un endroit ou il y a des tubes et bien lisse, je cherche juste un endroit pour me mettre a l'eau quoi!
pas de soucis, je vais commencer a decouvrir des spots a coté! Donc je vais aller au cap ferret et essayer de trouver un spot potable! Au pire ca me fera une reconnaissance pour des jours meilleurs!
Je me met à votre place et j'aimerai aussi qu'on m'aiguille un peu. Alors sans vouloir griller les hot secrets spots locaux (que je ne connais pas d'ailleurs...) je peu te conseiller le ptit train aussi appelé l'horizon, c'est presque au bout du ferret, c'est là d'où sont pris les photos du surf report du cap ferret (surf report.com ). Dimanche dernier c'était faya.
en même temps dimanche dernier ça marchait partout