Manu a écrit:
Je me met à votre place et j'aimerai aussi qu'on m'aiguille un peu. Alors sans vouloir griller les hot secrets spots locaux (que je ne connais pas d'ailleurs...) je peu te conseiller le ptit train aussi appelé l'horizon, c'est presque au bout du ferret, c'est là d'où sont pris les photos du surf report du cap ferret (surf report.com ). Dimanche dernier c'était faya.
je déteste le localisme et les spots sont ouverts à tout le monde.
Par contre, tu pourrais au moins avoir le respect de ne pas citer de nom de spot non exposée à la foule bien que non secret.
Si tu veux convier des gens à y surfer, fait le mais par Message privé et non sur le forum.
Merci.
mozoide a écrit:
Manu a écrit:
Je me met à votre place et j'aimerai aussi qu'on m'aiguille un peu. Alors sans vouloir griller les hot secrets spots locaux (que je ne connais pas d'ailleurs...) je peu te conseiller le ptit train aussi appelé l'horizon, c'est presque au bout du ferret, c'est là d'où sont pris les photos du surf report du cap ferret (surf report.com ). Dimanche dernier c'était faya.
je déteste le localisme et les spots sont ouverts à tout le monde.
Par contre, tu pourrais au moins avoir le respect de ne pas citer de nom de spot non exposée à la foule bien que non secret.
Si tu veux convier des gens à y surfer, fait le mais par Message privé et non sur le forum.
Merci.
Tout a fait d'accord avec Mozo', la surpopulation la bas commence à agacer certains habitués n'en rajoutez pas sur des endroits publics tel que le forum
Dernière modification par Florian (28-10-2010 11:19:10)
de toute facon si quelqu'un cherche des spots sur la presqu'ile, avant meme de tomber sur ce forum, il tombera la dessus: http://www.surf-report.com/fr/cap-ferre … +spot.html
alors relativisez....
Dernière modification par bbs (28-10-2010 11:28:54)
hhahah c'est clair, arrêter de faire les locaux a l'horizon c'est la plage de surf-report... C'est comme dire parlez pas de la plage centrale de Lacanau il va y avoir trop de monde...
A la limite faut dire allez les gars allez tous a l'horizon comme ca il y aura personne sur nos petits spots bien a nous..
chimer a écrit:
hhahah c'est clair, arrêter de faire les locaux a l'horizon c'est la plage de surf-report... C'est comme dire parlez pas de la plage centrale de Lacanau il va y avoir trop de monde...
A la limite faut dire allez les gars allez tous a l'horizon comme ca il y aura personne sur nos petits spots bien a nous..
bel antagonisme dans ta phrase : "arreter de faire les locaux" et " spots bien à nous".
jamais je ne ferais de localisme. mais c'est irrespectueux de citer les spots du moment qui fonctionne.
chimer, ne t'inquietes pas pour nous, on t'a pas attendu pour surfer "tes" spots
si tu avais relus mon post, j'ai bien précisé spot non exposé à la foule mais PAS SECRET. et sur surf report, y'a pas marqué que ce banc marche actuellement
juste pour info: certaines personnes du forum ont eu quelques altercations verbales avec des locaux pour en avoir parler ouvertement sur le forum. Je ne citerai pas de nom.
on va pas repartir ds des débats puériles
Dernière modification par mozoide (28-10-2010 13:18:45)
mozoide, admet tout de même que parler de l'horizon est similaire à parler de la plage centrale de lacanau et que ce sont tous deux des spots "exposés à la foule".
il n'y a donc pas de réelle motivation a crier au loup dans ce qu'a dit manu, surtout que tu te defends de vouloir faire du localisme.
Sinon le plus simple c'est quand même d'arrêter de parler des spots tout simplement, y aura moins de fritage débile et d'incompréhensions dans ces discussions sur le forum.
Parler des sessions, mettre des noms sur des têtes qu'on a vu à l'eau, et surtout mettre des photos, tout ça peut se faire LARGEMENT sans donner les noms précis de là où on a surfé.
Jsuis pas sûr que la vocation du topic à la base était de donner des tuyaux, mais plutot de raconter ses sess etc...
bbs et Nicky je suis entierement d'accord avec vous.
Bhein oui, je pensais pas avoir de retour comme ça en citant l'h......, pour moi c'est comme la centrale à lacanau.
Mais bon ok je ne dirai plus de noms de spot quel qu'ils soient comme ça au moins...
Allez on s'embale pas c'est fini.
Sinon session costaud avec quelques bonnes droites à midi...entre cap ferret et soulac (lol)
t'as sacrément dérivé lol
lol!
Desolé a tous mais ma demande n'etait surtout pas pour vous choquer, si cela a devié je m'en excuse, vous pouvez meme supprimer le post!
Je cherche juste des info car je debute et ne connait rien aux alentours du bassin!
J'etait tout de meme tombé sur la meme zone avec surf report!
Merci a tous et j'espere vous croiser plutot sur un de ces spots lorsque j'aurai suffisament cherché pour pouvoir en parler en vrai!
Du monde qui va surfer au Cap-Ferret demain ?
Du monde dimanche alors?
J'ai vu un temps pourri avec 2 m de vagues...
Quand ils parlent de "repli" ca veux dire quoi?
Dernière modification par patxi33 (29-10-2010 17:02:17)
Que la plupart de nos spots girondins ne supportent pas + de 2m, ça devient le bordel sur le plan d'eau, il faut donc se diriger vers des spots moins exposés à la houle. Je n'en dirai pas plus! :p
Il y a eu du tres tres bon quand meme mercredi et jeudi... ça m'a bien "r'fait" du bon gras sableux tout seul ou presque! et là fin de semaine prochaine s'annonce AMAAAZIIINGGG!!! Un bon cru cette fin d'automne... BonneS dégustationS à tous!!
pas la "Sainte" mais très bonne session en ce vendredi après midi !!!!!
gros niveau à l'eau ça a backé dans tous les sens !
Super session pour moi aussi Vendredi dans le nord Médoc et étonnamment, personne à l'eau. Ca devait scorer ailleurs !
je me suis fait la même remarque mais je pense juste que personne n'y a cru vendredi !!
hier encore une super session !! mise à l'eau dans des conditions assez moyennes avec Powl mais le vent est complètement tombé alors que la houle reprenait en puissance...
un grand bravo à Aurore qui a plaqué son 1er back