Je viens de m'enfiler la saison 6 de "Desperate housewifes" : c'est pour moi la meilleure saison pour l'instant...
Allez, j'attaque la saison 7!
Engrenages tres bon
fast forward commence pas trop mal.
Misfit tue avec un accent de taré :p
Breaking bad fabuleux...fini la saison 3...trop de suspens, la saison 4 sort en juillet
J'ai commencé "Hellcats" (une nouvelle série sur une équipe universitaire de pom-pom girls) : j'ai moyennement accroché! Les actrices sont toutes mimies, mais j'ai vraiment trouvé ça moyen et bourré de clichés...
esprit criminel. just genial
Je viens de regarder la saison 6 de "Weeds" : bien sympa!
Noodles a écrit:
J'ai commencé "Hellcats" (une nouvelle série sur une équipe universitaire de pom-pom girls) : j'ai moyennement accroché! Les actrices sont toutes mimies, mais j'ai vraiment trouvé ça moyen et bourré de clichés...
moi aussi je regarde, les filles sont bien sympa dans leur uniforme quand même ^^
vava63 a écrit:
Noodles a écrit:
moi aussi je regarde, les filles sont bien sympa dans leur uniforme quand même ^^
Oui, l'actrice principale surtout!!!!!
Yep !!
Avis à tous
je recherche des liens megaupload pour télécharger la série weeds toutes les saisons et en français (je ne trouve que des VOST)
par avance merci beaucoup pour votre aide
peace and ride ^^
Tiens, tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://www.alloshowtv.com/series/detail … 00019YG51U
Les cinq premiers saisons sont en français, et la sixième (qui vient d'être diffusée aux USA) est encore en VOSTFR...
Bon visionnage!
Noodles a écrit:
Tiens, tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://www.alloshowtv.com/series/detail … 00019YG51U
Les cinq premiers saisons sont en français, et la sixième (qui vient d'être diffusée aux USA) est encore en VOSTFR...
Bon visionnage!
Merci man, par contre j'aurai aimer les uploader histoire de les revoir partout sans avoir le net !
Oui, mais il te donnent le choix : soit en streaming (avec Megavideo) soit en les téélchargeant (avec Megaupload)...
Je viens de me faire la série "Glee" (le gros carton de la saison dernière aux USA) : c'est sur une chorale dans un lycée de l'Ohio, bon ce n'est pas une grande série, mais c'est sympa, et les chansons et numéros sont sympas... Il y a un épisode spécial Madonna et un autre sur Lady Gaga. Et apparemment, l'épisode de la saison 2 qui sera diffusé pendant le Superbowl sera un spécial Mickael Jackson et black Eyed Peas (ça va coûter cher en droit!)...
C'est un peu highschool musical ton truc
Moi j'ai decouvert the big bang theory il n'y a pas lgtps !! tu bon tu gros du lourd, l'histoire de geek qui se retrouve avec une voisine assez "hot" et qui va leur enseigner à vivre ^^ grosse comedie
Manu a écrit:
C'est un peu highschool musical ton truc
C'est vrai que ça fait très "High school musical"!...
je viens de m'avaler la première saison de maison close, ça baise,ça tue, c'est malsain à souhait, bref nickel, je recommande !
The Walking Dead serie tirée du Comic Book...pour les fans de survival ZOMBIES! terrible!