ouai du coup je pense que jevais sagement attendre mardi ... moi j'irai surement a lacanau en esperant que les bancs n'aient pas trop bougé !
On fire ce matin mais insurfable...
quelqu'un est allé voir ce que ça donnait dans le médoc ?
d'après ce que j ai vu sur facebook...
oui....
oui .... on a vu ...
ça a bien changé les préviz pour jeudi...snouif.
Pourvu que ça tienne pour samedi.
Arnaudmonta a écrit:
oui .... on a vu ...
alors tu vois le dk n'est pas réellement éteint en toi...plus qu'à participer à une étape d'un des tours
powl a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
oui .... on a vu ...
alors tu vois le dk n'est pas réellement éteint en toi...plus qu'à participer à une étape d'un des tours
j'y pense ... Kick m'a bien motivé !!
mais bon je vais déjà m'y remettre un peu et on verra dans quelques semaines ...
Arnaudmonta a écrit:
oui .... on a vu ...
de bonnes toffs de DK !!!
@ Arnaudmonta : check tes mails.
A+ et bonnes sess' les girondins
Salut à tous, je cherche du monde de motivé pour bouger demain matin au départ de bordeaux. J'ai ma caisse et je peux prendre 3 voire 4 personnes. Je me fous de la destination tant que ca marche !
hold up cet aprem .. incroyable
Dites moi messieurs, vous qui êtes habitués à surfer toute l'année c'est toujours comme ça les rentrées de houle?
Parce que depuis 2 semaine y'a plus de 2/3m qui rentrent, et c'est bon juste pour les replis, ça daille.
c'est l'hiver ...
Salut Arnaud tu es allez scorer ou cette apréme?! ( Le bad je bossé moi ) Je compte bouger demain dans le north medoc comme tout les jours moi donc peut ètre que l'on ce croiseras
avec plaisir j'étais à Soulac demain monta je pense ça doit tomber la houle
Ok ok ta bien de la chance Demain je sais pas trop encore ou bouger mais ce seras surment soulac !!
Grosse deception pour moi aujourd'hui !! je pensais me payer une bete de session et au final ... la mouise ! J'etais à Carcans, une barre atroce à passer, c'etait le bronxxxxxx malgré de rares bouts violables
Bein bonne session du coté du cap ferret entre 14h et 16h, quoiqu'un peu clapotteux, mais sympa quand même, ça fait du bien
demain des gens de dispos sur les spots exposés?