un peu plus tôt a Dalbosc, 1er dans l'eau et seul pendant 30min, j'ai eu un double barrel. ma meilleur vague depuis X temps, j'étais trop content.
Dernière modification par le lapin (11-11-2010 20:45:38)
la même sess mais en aqua, surement la plus grosse que j'ai faite pour le moment, assez flippant du ju comme pas possible, mais quand l'ascenseur vas tout vas ^^ !
PS jolies tof Gabin!
Dernière modification par Djoe38 (11-11-2010 23:13:41)
bechou on a du se voir dans l'eau alors, mais je trouvais que les séries était un poil plus petite.
Merci djoe38. Tu doit avoir de bonnes photso de vagues vierge? la 2eme et 3eme sont bien cool
Probablement, j'avais une combi KB rouge. Je suis sorti avant l'arrivée de Ty Yann.
J'ai rejoins "le lapin" en début de sess, je peux t'assurer qu'on a vu les sets diminuer en taille et en fréquence.
Quiberon, spot de repli, aujourd'hui vers 14h30
déjà des mecs cagoulés ... eh béh
3h de sess au soleil sur une dal prometteuse !
faut absolument que je trippe en breizh un de ces 4!(en plus y de mes origines par la bas)!!
2beu a écrit:
J'avoue, la semaine dernière j'étais en 4/3 trouée sans chaussons..
weird
jsuis encore en 3/2
Jibs a écrit:
2beu a écrit:
J'avoue, la semaine dernière j'étais en 4/3 trouée sans chaussons..
weird
je viens juste de quitter la 3/2 et enfin les petits gants. Bientot la cagoule, bientot
question de ça, la gironde c'est le top !! je suis encore en 3/2 c'est le pied ! mais bon y'a pas à chier elle me manque nos belles plages de bretagne
bonne sess today, c'etait presque parti en Fiasco, 1 gros metre a un bon metre20 bien Off, et pour la premiere fois le dauphin Randy est venu nous dire bonjour, j'avoue avoir eu un peu peur la premiere fois qu'il est apparu. amazing.
BeuBeu a écrit:
question de ça, la gironde c'est le top !! je suis encore en 3/2 c'est le pied ! mais bon y'a pas à chier elle me manque nos belles plages de bretagne
c'est pour ça que moi je suis remonté !!
nicobul a écrit:
BeuBeu a écrit:
c'est pour ça que moi je suis remonté !!
y'en a qui ont de la chance tiens !! je devrais attendre les vacs universitaires avt de rentrer en bzh !! ça va etre long ^^
Par contre, definitivement plus de swell que dans le le 35 ...
fat sess sous la neige
sur BMO? des photos? j'aurais aimer aller voir du côté de brest mais tellement de travail en ce moment....
salut tout le monde, je sais pas trop où demander ça, alors je poste ça ici.
quelqu'un est-il passé par Vannes-Lorient-Quimper aujourd'hui ? Comment est la route ? Praticable ?
je dis ça parce que je rentre en Bretagne demain soir, mais d'après les infos c'est assez chaud...
ToW a écrit:
salut tout le monde, je sais pas trop où demander ça, alors je poste ça ici.
quelqu'un est-il passé par Vannes-Lorient-Quimper aujourd'hui ? Comment est la route ? Praticable ?
je dis ça parce que je rentre en Bretagne demain soir, mais d'après les infos c'est assez chaud...
IDEM !! Quelqu'un ?