Arnaudmonta a écrit:
powl a écrit:
à chier une session d'anthologie cet aprèm
sad sad sad
et le we s'annonce pas folichon...Flux de sud jusqu'à dimanche.. tout peut arriver ...
t'as vu mes photos?? ce jour là c'était on shore à balle à Lacanau ..
comment tu te la raconte avec tes tof!!!
DomiFreeMédoc a écrit:
j'espère que j'aurais récupéré mon petit orteil le week end prochain, p'tain de cailloux ...
hahahahahahahaha
knacky ball represent
Arnaudmonta a écrit:
powl a écrit:
sad sad sad
et le we s'annonce pas folichon...Flux de sud jusqu'à dimanche.. tout peut arriver ...
t'as vu mes photos?? ce jour là c'était on shore à balle à Lacanau ..
j'ai vu t'inquiète...félicitations au passage...regarde tes coms sur foune-bouc
qlques clichés d'hier...rare de surfer un beach-break de 200m...
aahha perfect pow!! mendoka (pour pas citer le spot) on fire ces temps-ci.
en tout cas, ce matin ca a bien scoré sur la presqu'ile! juste 4 bodyboardeurs à l'eau-1m20-1m50 multipic wedgy et offshore!
Dernière modification par mozoide (20-11-2010 12:52:44)
200m, pas multipic? Rho le kiff!
la même ! Epps tu serais ok pour un covoiturage si tu bouges ?
powl a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
powl a écrit:
sad sad sad
t'as vu mes photos?? ce jour là c'était on shore à balle à Lacanau ..j'ai vu t'inquiète...félicitations au passage...regarde tes coms sur foune-bouc ;)
qlques clichés d'hier...rare de surfer un beach-break de 200m...
http://img255.imageshack.us/img255/6026 … iaprm2.png
http://img508.imageshack.us/img508/6619 … iaprm1.png
http://img600.imageshack.us/img600/5269 … iaprm3.png
Pas mal du tout Powl, tu as dû te gaver !!! ça fait un moment que je l'avais pas vu connecter comme ça !!!!!
Dernière modification par yossegor (20-11-2010 13:49:02)
très bon surf en fin d'aprem à Monta
dommage qu'il fasse nuit si tot !!!
Arnaudmonta a écrit:
dommage qu'il fasse nuit si tot !!!
Meme souci vendredi, l'hiver c'est si triste ... malgré le bon swell, la frustration de pas pouvoir rester à l'eau tard se ressent !! En tout cas malgré ce qu'on a l'air de dire moi j'ai de bon souvenir de Monta quand on y allait avec la fac, et vu ce que tu nous racontes, tu as l'air de te gaver arnaud :p
Vagues sympas ce midi à lacanau, 1m20+ pas si crade que ca et avec pas grand monde dans l'eau. Quelques bodyboarders à l'eau, dont Piel et son collègue australo Mitch bien sympa !
jeudi apres midi ou vendredi quelqu'un?
t'as regardé les previz ?
Moi vendredi après midi (ça peu être pas mal)
beh moi aussi pourquoi pas le vendredi aprem ... le vent à l'air un peu moisi par contre nan ?
BeuBeu a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
dommage qu'il fasse nuit si tot !!!Meme souci vendredi, l'hiver c'est si triste ... malgré le bon swell, la frustration de pas pouvoir rester à l'eau tard se ressent !! En tout cas malgré ce qu'on a l'air de dire moi j'ai de bon souvenir de Monta quand on y allait avec la fac, et vu ce que tu nous racontes, tu as l'air de te gaver arnaud :p
le mot est laché :"souvenir"
Beubeu a écrit:
beh moi aussi pourquoi pas le vendredi aprem ... le vent à l'air un peu moisi par contre nan ?
Oué vent pas top, mais bon...j'ai la dalle
Moi aussi c'est plutot la dalle qui me motive la!
La nouvelle planche qui est posée dans ma chambre a coté du lit est certes un element perturbateur!
personnellement je suis POUR aller à l'eau quand c'est pas top !
ça permet réellement de progresser et du coup d'être bien mieux pour le jour où les conditions sont favorables
gagner les quelques dixièmes de vitesse qui vont permettre de sortir d'un barrel impossible !
(ceci dit les previz sont vraiment claquées !!!)