à Rivedoux, 1m /1,2m, environ, propre
Dernière modification par marouse (09-11-2010 08:48:51)
session chef de baie hier très chef de baie quoi....1m voir 1m 20++
ce'atit debile et venté mais drole...
Hello all! Je vais faire mon noub mais qqun à un conseil sur un bon spot de repli sur l'île de Ré? J'y suis samedi. A priori grosse houle d'ouest avec un gros vent de sud.
PS: ça fait plus de 6mois que je suis pas allé à l'eau pour cause de blessure et là j'ai trop envie de tremper mes palmes!
gigo29 a écrit:
session sur ré ce matin bien tôt ! C'était assez sportif mais bien cool !!
sympa la sess hier matin, j'étais loin vers la droite avec deux autres bodyboarders, y'a du potentiel par ce vent et ces conditions... des bons tuyaux!
jayjaydu49 a écrit:
gigo29 a écrit:
sympa la sess hier matin, j'étais loin vers la droite avec deux autres bodyboarders, y'a du potentiel par ce vent et ces conditions... des bons tuyaux!
Sur la pointe ? Moi aussi j'étais sur la droite j'ai croisé deux autres body peut être toi dans le lot ...?
gigo29 a écrit:
jayjaydu49 a écrit:
gigo29 a écrit:
Sur la pointe ? Moi aussi j'étais sur la droite j'ai croisé deux autres body peut être toi dans le lot ...?
ils étaient deux (donc trois avec moi!) il y avait un surfer aussi, de temps en temps jallais nager au peak du lizay mais trop de vent et trop de monde, mais bon ça permet de prendre une vague assez longue et de revenir par la plage sans galérer avec les rochers!
suis arrivé vers 9h30 10h j'ai pas vu d'autres bodys, t'etais peut etre encore plus loin à droite..
Des bonnes conditions aujourd'hui ?
Du bon surf aujourd'hui
une petite pointe espagnole pas bien en forme, mais quelques ptit barrels...
comme quoi les previsions se trompent...
hier au bout de l' ile de ré, session 1m20 parfaite offshore peu de vent
et 5 dans l'eau (au max vu qu'on etait plutot 3)
les previsions c'etait vent onshore, 5 beaufort tout pourri
c'est beau les hold ups
Championnats de Charente ce week end sur l'ile de ré !!!
http://www.surfingcharente.com/spip.php?article199
Dernière modification par Bzoi (19-11-2010 11:06:41)
C est clair tres bonne session sur re ! On a du se croiser. Ca depend a quel pic tu etais ?
on était aussi sur petit bec avec djay
djay avec une AL et des pods et moi avec une pride et des tech1
une bien bonne session ça fait bien plaisir de rider des pics creux et si bien calé
a plus
C'est clair que c'etait bon malgré ce monde. J'etais avec nmd bleu et tech2 blanche. Je crois voir qui vous etes ya pas un de vous deux qui a la boule a zero? Qd je suis sorti je me suis posé sur le sable a maté des body qui se tentaient le tube en droite. La prochaine fois on se tentera la causette. Souvent j'ose pas trop venir faire connaissance, pas envi de faire chier le mec...
c'est vrai que la droite était joli en fin de session
après pas encore la boule à z même si le poids des années commence à se faire sentir.
yobody a écrit:
après pas encore la boule à z même si le poids des années commence à se faire sentir.
...Mais non mais non....
A tantôt