Patxi laisse pas ta planche dans ta chambre, si il fait trop chaud elle va se gondoler...
@Arnaud: Je suis d'accord, mais c'est faisable quand t'habite à coté je pense
Dernière modification par Manu (24-11-2010 17:39:37)
vendredi aprem off shore faible .. pourvu que les previz tiennent !
Yes vers 16h ça devrait être cool, je connais pas assez les spots pour me dire à telle heure, avec cette marée c'est LA qu'il faut aller! Dommage, et dommage aussi qu'il fasse nuit aussi tôt!
On pourrai scinder la partie gironde avec le médoc a part ? Arnaud va me faire craquer avec les photos a venir de son vendredi je sens
Trois semaines que je peux pas me coller a l'eau et bizarrement je suis dispo' la semaine prochaine mais ça sent les sessions pourris...
Oué on peu pas vraiment mélanger les médocains avec les autres, génétiquement c'est pas conseillé...
Manu a écrit:
Oué on peu pas vraiment mélanger les médocains avec les autres, génétiquement c'est pas conseillé...
Mdr !!
Le vent a tourné, ça sent bon
je pense perso que si ça reste comme ça j'irai à lacanau, car bon il y a de nouveau du gazoil dans les pompes, mais il coute tjrs aussi cher ..
@arnaudmonta : Dac avec toi pour progresser dans des conditions "pas très clean" mais par exemple mardi 16 je me suis bougé, il n'y avait sois disant pas de vent et pourtant j'ai galéré, mais qu'est ce que j'ai galéré, 45 min pour passer la barre ... là j'ai suffisamment développer mon endurance je crois ^^
Alors moi ca me dirait bien toujours vendredi aprés midi!
Je sait pas ce que vous en pensez les autres!
mardi 16 j'ai surfé à monta c'était tranquille ... mais c'est moins exposé qu'ailleurs
après le passage de barre reste à mon avis un truc super technique qui requiert une grosse connaissance de l'Océan
@florian a priori pas de photographe vendredi donc ça devrait aller et puis marées pas top pour ici
@Patxi: Ptet que mon beau frère sera de la partie dans tout les cas j'ai de la place (vu que tu m'as trimballé la dernire fois c'est mon tour) dis moi si t'es ok que je te tienne au jus
C'est vrai que vendredi ca s'annonce pas mal, il va falloir que je passe chez Piel m'équiper en néoprène bien épais /D
et tout ce petit monde compte aller ou ?? car c'est pas que j'aime pas les surfeurs mais ce serait plus cool de retrouver des gens de bbf
Ouaip je serai carrement partant mais je fini les cours a 12h a talence, je pourai arriver direct aprés, ca depent de votre motivation, heure de depart etc...moi je suis partant a nouveau!
Tiens moi au jus et avec le frid qui commence a tomber c'est vrai qu'il devrait y avoir moins de monde maintenant!
GC beubeu...
Ok patxi dès que j'ai des news je t'envoi un texto.
Dernière modification par Manu (25-11-2010 10:32:54)
Salut les mecs,
Vous risquez de partir vers quel heure? parce que je serais bien interessé pou rpartir si il vous reste de la place et si cela ne vous pose pas de souci...
alors moi ma caisse est pleine, (commercial 2 places) en esperant que le vent ne gache pas trop la session
çà devrait le faire samedi, je crains un peu pour la periode et le froid par contre
Aie aie aie...
caisse remplie aussi Tipiak...
Aie aie aie... lol...
Vais essayer de convaincre ma moitié de me laisser la caisse...
Putain de stage, demain aprem j'peux pas y aller.... Samedi ou Dimanche du monde à l'eau ???
Ahahah tiens au fait ya pas quelqu'un du forum qui serait de la fac de Bordeaux 2 par hasard?? A la BU ya pas longtemps j'ai vu un mec qui se trimballait avec des stickers NMD, Viper, SenNoSen... sur ses bouquins, C'était marrant.
Dernière modification par Olalan (26-11-2010 12:16:29)