over pro
Besoin d'infos avant d'acheter:
Pour les gants comment savoir quelle taille prendre?
C'est pas indiqué sur la fiche produit.
Du majeur au poignet ma main mesure 21 cm, un conseil?
Merki
j' ai perdu un de mes bouchons lors d'une sess debut novembre et je suis bien deg ........ 75 eu la paire chez un protesiste .....quelqu'un aurait il tester les boules quies (je sais c bidon mais peut etre ca peut dépanner )
Miam-Miam a écrit:
j' ai perdu un de mes bouchons lors d'une sess debut novembre et je suis bien deg ........ 75 eu la paire chez un protesiste .....quelqu'un aurait il tester les boules quies (je sais c bidon mais peut etre ca peut dépanner )
j'ai essayé pas mal de truc
le mieux pr moi jusqu'à présent c'est ça:
côté
-le prix
-efficacité au niveau des rentrées d'eau et du vent
-présence d'une boite de rangement
-pas facile à perdre malgré les roustes
-pas de problème de taille car taille unique
côté
-tu entends bcp moins au line up
-gêne de la ficelle mais si tu "visses" bien les bouchons ds l'oreille tu n'en as pas besoin
http://boutique.bodyboardfrance.org/pro … r-oreilles
Manu a écrit:
Besoin d'infos avant d'acheter:
Pour les gants comment savoir quelle taille prendre?
C'est pas indiqué sur la fiche produit.
Du majeur au poignet ma main mesure 21 cm, un conseil?
Merki
je vais regarder, je te dit ça tout à l'heure ou demain.
Grand retour des Necktech en taille M et puis chaussons néoprene hiver également dispo en toutes tailles.
Je t'ai pris des 2 paires de chaussons et gants, bien reçu?
Tu crois que je les aurais avant dimanche? ?
Bien reçu, je posterai ça demain donc je ne sais pas si ça arrivera Samedi... possible...
theo tu n'as jamais vendu de pads pré-découpé à mettre à l'intérieur de la palme au niveau du coup de pied?
Bien vu histoire de restaurer les vipers ou rendent confortables des palmes blessantes !! Intéressant
powl a écrit:
theo tu n'as jamais vendu de pads pré-découpé à mettre à l'intérieur de la palme au niveau du coup de pied?
C'est pas évident car les palmes ont toute une forme différentes en fait. Il est possible que je propose des plaques de néoprène en revanche, que chacun découpera à la forme de ses palmes. Ça se colle a la super glue.
Theo a écrit:
powl a écrit:
C'est pas évident car les palmes ont toute une forme différentes en fait. Il est possible que je propose des plaques de néoprène en revanche, que chacun découpera à la forme de ses palmes. Ça se colle a la super glue.
ok & merci pr ta réponse
signé un de tes adversaires à ta première série trés matinale de l'étape dk landaise
Dernière modification par powl (06-12-2010 21:09:55)
haha, on était passé a cette série !
commandes bien reçues ! Merci pour le filet de palmes, une bonne surprise
C'est nouveau cadeau pour toutes les commandes de plus de 50 euros !
Les bandeaux neoprenes sont de retour sur la boutique BBF! http://boutique.bodyboardfrance.org/pro … u-neoprene
Yep, bien reçu la commande, ce sera posté tout à l'heure
Petit commentaire après achat :
Necktech : un vrai plus contre les irritations et surtout quand l'eau est froide : plus de filet d'eau glacé le long du dos... (testé en backzip).
Bandeau neoprene : bien plus agréable que mes bouchons : ça cale mes cheveux, me tient les oreilles au chaud et on entend beaucoup mieux : très bonne surprise !