Session xtrem aujourd'hui:
1/2h avant d'abandonner de passer la barre, gros gros courant
On s'est trouvé un pic pas trop loin du bord qui m'a fait penser à Shipstern (la lèvre qui double voire triple environ 2m)
Grand soleil puis grosse averse, un bel arc en ciel sur un plan d'eau tout clapoteux
La température de l'eau à bien bien baissé! Franchement je retourne pas à l'eau sans les chaussons et les gants d'hiver. On s'est pelé!
Mais ça fait du bien
Ouai petite session sympa mais mouvementé... effectivement une barre pas évidente à passer due au courant bien présent sur le plan d'eau. Mais comme tu dis Manu que ça fait du bien de mettre les palmes et de faire le coucher de soleil! Petite dédicace à mon pote DTC33 avec qui j'ai partagé cette session!
session très moyenne à montalivet
du jus, quelques belles vagues inchopables ...
2 / 3 vagues correctes mais rien de fou
et par contre l'eau est FROIDE !!!
meme verdict que tout le monde, sauf pour la barre ( la bonne accalmie au bon moment ) pas contre bien fat surtout au niveau de la masse de flotte qu'emportaient chaque vagues, assez du de scorer quand meme, mais un couple à coté de moi qui avait l'air de se gaver, gros niveau surtout pour le gars en dk, bref session mitigé et derniere session pour la 3/2 ...
ouuuh beubeu t'etais encore en 3/2??t insensible ou quoi??
juste breton ^^ alors je kiffe aussi longtemps que possible mais là je caillais quand meme
Clair j'avais tellement froid aux doigts que j'ai mis 1/4h pour défaire le noeud qui tenait la clef de la bagnole...
Les gars moi j'ai que une 3/2 pour le moment Je crois que je vais devoir investir parce que là il gèle trop
ah oui ! la je crois que tu as trouvé une bonne idée de cadeau de noel crem, a moins que tu ne veuille attraper une pneumonie ^^ le froid ça vivifie mais le corps a ses limites lol
Justement pour Noël je me suis acheté une 3/2
t'es la creme de la creme,crem!!!
pr les amoureux du ferret...
http://www.mysession.fr/site/?q=galerie&t=15
manoiz a écrit:
On me l'avait jamais faite celle là
@powl:cool ce site,belles tofs,elles sont de toi?
@crem:ah alors ça me fait plaisir!lol!
BeuBeu a écrit:
meme verdict que tout le monde, sauf pour la barre ( la bonne accalmie au bon moment ) pas contre bien fat surtout au niveau de la masse de flotte qu'emportaient chaque vagues, assez du de scorer quand meme, mais un couple à coté de moi qui avait l'air de se gaver, gros niveau surtout pour le gars en dk, bref session mitigé et derniere session pour la 3/2 ...
sans doute notre ami Kick accompagné de Aurore
Mercredi aprem qui a prévu d'y aller? Je sais ça a pas l'air super mais comme dit auparavant "s'entrainer dans les conditions moyennes on devient super fort pour la suite!"
J'ai entre 2 et 3 places de libre dans ma voiture.
Bonne petite session ce matin au Ferret. Les vagues étaient un peu molles mais ça passait, yavait de quoi s'amuser Par contre il fait super froid en 3/2 !!!! Va vraiment falloir que je pense à investir dans une 4/3...
Olalan a écrit:
Mercredi aprem qui a prévu d'y aller? Je sais ça a pas l'air super mais comme dit auparavant "s'entrainer dans les conditions moyennes on devient super fort pour la suite!"
moi je pense que ça va etre plus lundi matin, ça m'a l'air un poil mieux.
manoiz a écrit:
@powl:cool ce site,belles tofs,elles sont de toi?
non non c'est une photographe du coin
tout est expliqué ds acceuil...
Dernière modification par powl (29-11-2010 22:23:26)