Je le trouve encore plus pourri que le premier... Ya encore moins de scènes d'angoisse que dans le premier
Ben X, c'est pas mal,
Dans le style chocoboules, REC m'a fait GAVé flipé!
Ouais, "[REC]" était grave flippant!!!!! Tu as vu le 2, Manu?
Perso j'ai surkiffé les paranormal acivity , 1 & 2 . Je suis aller voir buried l'histoire d'un camioneur pris en ottage en irak , c'est un bon concept mais faut aimé , voir un film d'une heure trente avec les meme plan , dans un cerceuil en bois ... Assez oppressent
j'ai été voir paranormal acivity 2 avec un pote hier soir on a bien delire je les trouver sympa sauf la fin (a partir du moment ou ils sortent de la "baston" dans la cave)
et au bout d'un moment on se doute qu'il va se passer quelque chose avec le bourdonnement qui augmente.
Mais bien sympa
Etant un grand fan des films dans lesquels joue Duris, j'ai été voir "l'homme qui voulait vivre sa vie"
bien mais sans plus, car trop expédié à mon goût. (ça méritait un peu plus de détail), car je trouvais que tout coulait de source.
j'aurais pas craché sur une demi-heure de film en plus.
bien chaud le dernier quart d'heure...
je n'en dirai pas plus
J'ai été voir :"Date limite"
Comédie super sympa, de bons moments bien drôles, pas de longueurs
Paranormal activity 2, j'ai beaucoup moins aimé que le premier
Date limite, j'ai trouvé le moyen de m'endormir devant...
Sinon, Devil a été une bonne surprise pour moi. Je m'attendais à un truc bateau mais le scenar est sympa et agréable à regarder.
ToW a écrit:
Etant un grand fan des films dans lesquels joue Duris, j'ai été voir "l'homme qui voulait vivre sa vie"
bien mais sans plus, car trop expédié à mon goût. (ça méritait un peu plus de détail), car je trouvais que tout coulait de source.
j'aurais pas craché sur une demi-heure de film en plus.
bien chaud le dernier quart d'heure...
je n'en dirai pas plus
personnellement j'ai vraiment aimé, ça fait plaisir de voir un film comme ça!
noodles a écrit:
Ouais, "[REC]" était grave flippant!!!!! Tu as vu le 2, Manu?
Scuse du retard.
Nan j'ai pas vu REC2...j'ai trop les flipettes lol
paranormal activity 2, je l'ai trouvé plus flippant et bcp mieux que le 1...
Et sinon harry potter? des avis?
Je viens d'aller voir Outrage (de Takeshi Kitano qui a realisé "aniki mon frère").
Un film sir les yakuza, c'est la fois classe et violent.
En bref ça demonte!!
rhaaaa, faut que j'aille le voir, je suis un fan de takeshi kitano
viens de voir harry potter et be c'est comme le 5 une grosse daube de gros passage sans intérêt les deux heures trente de film semble une éternité avec notament 1h15 de film dans les bois lol bref vivement le dernier qui est un peu d'action car on reste sur notre fin
Dernière modification par riderman (27-11-2010 02:44:43)
riderman a écrit:
viens de voir harry potter et be c'est comme le 5 une grosse daube de gros passage sans intérêt les deux heures trente de film semble une éternité avec notament 1h15 de film dans les bois lol bref vivement le dernier qui est un peu d'action car on reste sur notre fin
Moi j'ai trouvé que le film collait bien au livre pour la première fois! Dans le livre, le tier du bouquin est consacré à leur vagabondage dans les bois, et dans le livre tu le sens vraiment passer! Là j'ai pas trouvé de longueur...et ils ont vraiment gardé les parties les plus importantes! na bon film pour moi...
la je peux pas te contredire car je n'ai pas lu le livre j'ai une copine qui m'a dit la même chose
le truc c'est que étant a la fin tu est en droit d'espérer un peu d'action et la sérieux sa en manque cruellement
heureusement que j'ai bien délirer avec un pote sur dobby et la chouette pour faire passer le temps apres je l'ai trouvé mieux qu'a même que le 5
Moi on m'a dis la même chose, bon film pour un harry poter, beaucoup plus "mature" que les autres, après ya la partie 2 de ce film qui doit sortir dans 1,5 ans je crois
oui cest vrai que niveau action...on est servi dès le début et après c'est assez pauvre et longuais...c'est pareil dans le livre et enfait toute l'action arrive d'un coup, sur le dernier quart du livre et jpense que dans la 2ieme partie (sortie prévu en juillet...prévu...) on aura pas mal d'action peut etre trop même tellement tout s'enchaine vite!
Ce film est mieux que tout les autres en tout cas, ca c'est certain! il est plus mature dans le sens où c'est plus le petit harry potter pour les enfants, mais un tome vraiment plus noir plus dure que les premiers...encore que l'image gnian gnian de harry potter est du aux films un peu gamins...pas du tout l'image des livres!
Et oue dobby est excellent dans le film! Il est bien bon lol
Date Limite : à chier !!