bon beh c'etait pas trop mal ce matin, un peu mou mais des petits bouts par ci par là, 1m à la serie en moyenne mais ya pas à dire c'etait bien propre .
petit surf très sympa cet aprem
1 petit metre wedgy creux, de quoi glisser et tapouiller
parfait pour la saison !!
J'en était sur que y'avais des bout aujourd'hui je suis deg' je bossais ....
Pareil j'ai vu le vent d'est sur les drapeaux de Leroy Merlin je me suis dit que ça devait être pas mal
Surtout que le reste de la semaine ne s'annonce pas folichon...
Malheureusement je suis en week end mercredi soir et jevais pas pouvoir en profiter c'est toujours quand on travail que c'est bien loool
Yes,
Bien sympas hier j'penses que pour une x j'étais dans le bon créneau et au bonne endroit c'était pas de la folie furieuse mais quelques droites clean genre bowl et pas grand monde à l'eau ! quand je vois le report de lacanau ça avait l'ai moyennasse dans le coin... .
y'avait un gars en body à lacanau en rip curl jaune je sais pas si il est sur bbf ?!
Ça s'annonce calme cette semaine... Heureusement que la houle rentre ce week-end
crem a écrit:
Ça s'annonce calme cette semaine... Heureusement que la houle rentre ce week-end
pour ce week end je suis meme pas sur que ça vaille le deplacement !! et vu le guru en ce moment, je prefere pas faire de plan ^^
Mais si dimanche ça va péter! Qui est chaud,????
Dimanche?
En fait cette aprem ce serait le mieux. Des motivés???
Il fait trop froid, je vais pas à l'eau moi pour l'instant
j'ai a bloc de taff mais tu veux aller ou Olalan ???
Tjs pas de 4/3 Crem?
T'as testé avec un lycra polaire?
Dernière modification par Manu (04-12-2010 14:29:59)
Nan j'ai toujours pas trouver de 4/3
J'ai beau tester tous les lycras du monde, au bout de 1h je me caille. C'est un peu chiant. Faut vraiment que je trouve une 4/3 !!
ok ça confirme: 3/2+lycra polaire n'est pas aussi chaud qu'une 4/3
Ca c'est sur et certain !! Après je suis peut-etre plus frileux que toi...
moi j'ai qu'une 4/3, mais je me posais la question