Vous vous gelez bien les couilles les copains :p :p :p ??????
Manu a écrit:
moi j'ai qu'une 4/3, mais je me posais la question
Faut vraiment que j'investisse dans une 4/3
Oué la buse, ça caille bien, et encore ça doit être pire au nord...
LaBuse a écrit:
Vous vous gelez bien les couilles les copains :p :p :p ??????
Retourne nettoyer le reef de cloud9 avec ta peau toi
c'etait moisi ce matin à Lacanau et à Carcans, j'ai pas eu le courage de monter plus haut, ça avait l'air propre du coté de soulac nan ?
BeuBeu a écrit:
c'etait moisi ce matin à Lacanau et à Carcans, j'ai pas eu le courage de monter plus haut, ça avait l'air propre du coté de soulac nan ?
A bon, j'y étais et il y avait de bons bouts et même pas mal de souffles.
t'etais dans quel coin ( chui allé a la centrale et a la sud et il n'y avait personne ) j'y suis peut etre allé trop tot ... car oui effectivement j'ai vu un ou deux souffles mais c'etait le chantier
J'étais en face du kayoc de 9h30 à 11h30 avec 2 potes. Bien gras mais blindé de jus... donc pas beaucoup de vagues bien prises
Ah la la... Pour nous les Bretons, 14°C c'est correct! j'y étais l'autre jour en lycra et boardshort... le pied! (joke )
Tipiak29 a écrit:
Ah la la... Pour nous les Bretons, 14°C c'est correct! j'y étais l'autre jour en lycra et boardshort... le pied! (joke )
c'est clair ^^ meme pas encore de cagoule, en 4/3 il fait presque chaud !!
@Comika : moi j'y etais à 8h30 et c'etait pas très beau, mal rangé multimultipics bref rentré bredouille ...
rentré brecouille tu veux dire!
Arrivé à l'heure de midi sur lacanau, c'était pas si mal que ca y avait quelques bouts !
Par la force des choses, mise à l'eau vers 13h à Bisca, c'était correct sans plus, par contre les gants j'avais oublié que ct si relou, et l'eau était pas si froide que ça!!!
BeuBeu a écrit:
fallait descendre un peu plus bas!
bon scoring ce matin mais çà caille quand meme!
une de mes meilleures session de ces derniers mois cet après midi à Montalivet
Tu as des photos du plan d'eau Arnaud?!
J'espère pouvoir bouger le week end prochain... mais bon y a le rallye du médoc a allez voir
pas de photos .. hélas !!!
c'était un peu agité avec des pics en triangle
je serai aussi au rallye du médoc
mozoide a écrit:
et au vu de ce que dit arnaudmonta, si je comprends bien c'etait bien a peu près partout sauf ou j'etais !! raaaaaahhh ^^
pas évident de trouver le bon pic avec ces houle courtes et croisées
et encore moins évident avec les 89 de coefs, ça bouge vite ça change vite
c'est vraiment right time right place et un peu de chatte !!!
mozoide a écrit:
BeuBeu a écrit:
La houle a pas baissé trop vite après midi ?
Assez inhabituel ces bowlitos venu du sud dans tous les sens, mais bien fun!