du monde demain au pays du maïs?? ça peut le faire!! Je déboche à 12h je pense y aller faire un tour
ou ? Moi je pense y aller faire un tour seb ! apres jpasse le code a 12h alors tandax !
ou ? Moi je pense y aller faire un tour seb ! apres jpasse le code a 12h alors tandax !
hahaha t'es sur mimiz toi surement!!!! moi je vais en sud landes si je vais surfer!! Par contre là j'ai 1 mois de vacances (j'aime mon taff haha) donc je débarque à la maison pour qq temps!!! j'espère que nos bancs sont opérationnels!!!
Allo!! y'a personne dans les landes??? tout le monde s'est exilé au chaud?? rhaaa les veinard!! bon ben session bien sympa qq part dans le sud entre 13h et 16h après c'était trop haut!!!
tres tres bonne session hier à hossegor, bon gavage de beaux barrels, ça fait plaiz !! et puis surtt à 2 sur un pic, juste parfait
Premier check ce matin vers 8 h c'est vrillé et deja on ........un mois sans bodyboard c'est dur je vais devoir aller consulter un psy ....nan jvais plutot aller me taper un footing de tarer ca va me calmer
Retour de footing l'eau s'est calmé ya un petit crenaud pour les motivés !!!!
salut à tous
t'es ou je check a la piste et c'est pas dément.....
J'etait sur le miaou qq bouts qd meme un peu de monde apres ....mais ca fait du bien peut etre j'y retourne en fin de journee mais vu la maree mmmm moyen ...
sinon demain matin on peu se faire un petit tchek sur le montant
tchouss les mans
ok baba pani pwoblem
Nettoyage de la plage cet aprem j'ai sorti 5 sacs poubelles de bouteilles plus dechets plastik.........
Pis resession de 16h30 à la nuit ca l'a bien fait
a voir demain ca devrait tourner un peu
Bonjour à tous, je fais du bodyboard sur les bourdaines. je n'ai pas un super niveau mais je recherche juste la glisse. j'ai commencé depuis mars dernier et je suis fréquemment à l'eau. Si à l'occasion d'autres personnes sont sur le secteur, ça serait sympa de rencontrer de rares courageux cet hiver. Sans doute que je vais à l'eau demain, vues les conditions annoncées...
journée parfaite vent off toute la journée pas grand monde que des barriques et pour tout le monde! que demande le peuple... je mettrais quelques photos et plus sur mon blog
salut les gars la semaine s'annonce folle du monde a l'eau a partir de dimanche dans le sud landes?
riderman a écrit:
salut les gars la semaine s'annonce folle du monde a l'eau a partir de dimanche dans le sud landes?
j'y serais tous les matins