Board achetée à vgt, aucun problème, et mec super cool
Combi Dunes achetée à Loris > très bonne communication, colis bien emballé, des stickers glissés dans le package. Merci à lui!
Palmes stealth 2 black/orange achetée à MOZOIDE
Très bonne communication et envoi très rapide
PARFAIT
MERCI
Palmes achetées a Magicdemon, nikel livré rapidement apres payement dans l'emballage d'origine etat casi neuve comme decrite dans l'annonce donc merci Magicdemon.
Palmes achetées a crem, communication et transaction commerciale impeccable, merci crem.
De rien
Elles te conviennent ?
Board reçu de la part de Dimanith , nickel . je le recommande! Va falloir un entrée de houle en bzh maintenant ....^^
Ok Thanks, tu verras la bombe que c'est quand c'est bien creux, l'accroche est dingue.
Board vendu a vgt, aucuns problèmes.
Mec bien cool !
Palmes achetées a Fabhunter64, colis bien emballer, serieux dans la transaction.Je le recommande.
transaction effectuée de maniére nickel avec renaudbtz il me tarde juste de tester cette nouvelle planche et un leash qui ferme un peu plus!
patxi33 a écrit:
transaction effectuée de maniére nickel avec renaudbtz il me tarde juste de tester cette nouvelle planche et un leash qui ferme un peu plus!
Merci Patxi ! Tu as quand même fait une bonne affaire Désolé de t'avoir fait attendre sous la pluie et le froid... En espérant se croiser à l'eau un de ces jours !
@+ et merci
Bonne transaction avec valent-44 envoi du colis rapide apres reception du cheque emballage nikel et palmes comme neuves, merci valent pour les stickers.
de rien j'espere qu'elles te conviennent a++
Board PLC PP achetée à BEUG sous blister.
Super vente.
S'il a une autre board comme ça, je suis preneur!!!
Leas acheté à kanacombi50 ! Super état . Vous pouvez lui faire confiance
Combi Kanabeach achetée a Epps, super état comme décrit dans l'annonce, on voit bien qu'il fait gaffe a son matos: je recommande. En plus de ca mec super sympa et communication au top!
Merci encore à lui de s'etre déplacé jusqu'a chez moi pour la transaction (pas encore le permis moi héhé)
Bref super cool, reste plus qu'a testé
J'ai acheté une board à Christian. Encore une super rencontre grâce à ce forum ! Merci et à bientôt sur Bidart
achat et transaction parfaite de Swellpeter!!! je recommande vivement!!!
encore merci pierre
juste le tee qui ne me va pas du tout sinon,emballage et communication au poil,digne d'un pro
Thx dude et a un de ses 4 sur un gros Padang, j'espere
Acheté un très beau custom Turbo à 9-shy.
Un très beau cadeau pour noël en super bon état, emballé comme il se doit. Merci encore