aaahhhhh la vache j'ai un créneau qui vient de sé libérer pour cette aprem, personne au départ de bordeaux début d'aprem??
le report de ce matin ferret est assez grave!!! quelqu'un qui bouge? je paye le plein la révision et la vidange !!!!
Sérieux? j'habite au bouscat, pas si loin de Caudéran je pense...tu crois qu'il y a moyen de moyenner ou pas?
je te laisse mon num 0659214947 (tu peux me biper j'ai du forfait) mais là c'est chaud je suis encore à blanquefort y faut que je prenne le bus pour passer au bouscat prendre mes affaires puis reprendre le 6 (j'habite cours de la libération) pour aller chercher le A en ville et repartir vers merignac... je serai jamais dans les temps je pense. Je vais déjà me tracer de rentrer au bouscat et puis si il est trop tard tant pis pour moi!
Dernière modification par Nicky Larson (21-12-2010 13:24:54)
Sess bien sympa à lacanau ce matin !
Ce matin au Ferret, des gros barrels qui passaient !!!
Centurion, je serai au Ferret vendredi matin.
Très bonne session avec N.Larson hier soir à LCN (2 à l'eau:-) conditions easy avec quelques bombes bien glassy !
Reprise un peu du pour ma part (comme d'hab'...)
Il y avait des gens du fofo hier soir du coté presqu'ile CF juste pour savoir si ça marchait aussi... ?
super session sur mon home spot avec fanf hier soir
j'ai eu quelques très bonnes vagues ... vraiment très très bonnes même
Vous aviez tous la cagoule hier?
J'en ai pas encore, faut vraiment en prendre une ?
Manu a écrit:
Vous aviez tous la cagoule hier?
J'en ai pas encore, faut vraiment en prendre une ?
Plutôt crever!
Perso j'en met jamais mais c'est pas trop utile de demander ça, c'est selon chacun! prochaine fois que tu vas à l'eau et que tu pleure à cause du froid... fout ta cagoule!
Demain matin quelqu'un au depart de bordeaux?
Et dimanche aprés midi? Ca promet d'etre parfait!
Dernière modification par patxi33 (23-12-2010 12:23:09)
Je viens trainer mes palmes sur la preskil' pour les fêtes de noel...qui est chaud pour dimanche?
oui dimanche apres midi qui serait partant alors?
Et a quelle heure de bordeaux?
vu le planning chargé, moi ce sera lundi du coup
Ha dimanche ça rentre?
Si on me cherche je serai à Arcachon
Pour moi c'est demain ou jamais