Bzoi a écrit:
3 jours de ride consecutif entre Oléron et la cote sau. Des sessions bien propres, pas tres grosses et relativement fraiches.
Enfin ça fait quand meme super plaisir. En plus, pas grand monde dans l'eau, 5 maximun vive l'hiver ou pas
Niiiice
peut-êre une petite excursion entre noël et le jour de l'an, mes palmes frétillent.
elles ont de quoi vue les prévisions de malade...tiens au jus
oh oui ca sent bon on se tiens au jus les gars !!!
stay tuned
Bah j'ai des rdv la semaine pro donc c'est mort pour moi. J'y ai cru l'espace d'une nuit alors.
@ diego27 : enquille les tubes de ma part et bonnes fêtes
@ djay : tout pareil car tu sens déjà le caribou
@ tous les charentais : Bonnes fêtes & bonnes sessions
il y a des gens qui se mettent a l eau demain sur la GC ou platin ?
Salut, j'aurait voulu savoir si ca pouvait se tenter sans cagoule les sessions à Noel ?
PHEV a écrit:
Salut, j'aurait voulu savoir si ca pouvait se tenter sans cagoule les sessions à Noel ?
écoute depuis 10 ans dans les charentes jamais mis de cagoule donc ça se tente
yobody a écrit:
PHEV a écrit:
écoute depuis 10 ans dans les charentes jamais mis de cagoule donc ça se tente
Okok .. Je verrait ca alors
Merci de ta réponse yobody
Yobody, pas de cagoule??? Toi, tu as la tête en bois!! Cagoule, chaussons, gants et chauffage central si possible!!!
Aujourd'hui je parts à la recherche de températures moins "extremes" direction la Costa Brava en Espagne. Parait que le Père Noël va offrir des belles conditions en Med pour les prochains jours! Je vous reconterai à mon retour en 2011
Joyeux Noël a tous et bonnes vagues.
Yobody, pas de cagoule??? Toi, tu as la tête en bois!! Cagoule, chaussons, gants et chauffage central si possible!!!
Aujourd'hui je parts à la recherche de températures moins "extremes" direction la Costa Brava en Espagne. Parait que le Père Noël va offrir des belles conditions en Med pour les prochains jours! Je vous reconterai à mon retour en 2011
Joyeux Noël a tous et bonnes vagues.
bonne vancance en med , et bonne annee .
AAAAAArgggggghhhhhh !!! Conditions de fou la semaine pro...
raaaah sa va etre fou tout les spots vont marché a gogo avec plus ou moins de taille, sa va cogné...
moi ca sera la GC je pense , en mob ca me tente pas trop d aller jusqu'a la cote sau' . si jamais il y en a qui sont tenter , sinon plage du platin j espere que ca va marche pour une premiere sess la ba
diego27 a écrit:
raaaah sa va etre fou tout les spots vont marché a gogo avec plus ou moins de taille, sa va cogné...
Amuse toi bien, fais-moi un petit poirier stp
rolala, mais c'est clair, c'est quoi ces conditions de dingues?? En espérant pour ceux qui seront à l'eau que nos bancs de sables tiendront la grosse période...
spot du large me voila, Dakapipe !!!!!!!!!!!!!!!!
tkt pô dim ;-)
seul hic le froid mais bon ihaaaaaa quand même !!
Dernière modification par diego27 (23-12-2010 18:05:26)
Tu me raconteras çà ou à l'occaz'. Gave toi bien chanceux va !!