Manu a écrit:
Vous aviez tous la cagoule hier?
J'en ai pas encore, faut vraiment en prendre une ?
No way!
Aujourd'hui de bon bouts qui sont passés Quelques belles vagues.
Je vois que ya du monde dimanche à l'eau, je serai aussi de la partie
Dernière modification par crem (24-12-2010 23:08:18)
Cette aprem', la houle n'était pas encore rentrée sur la preskil'... demain je vais checker vers 8-9h en espérant que cela ne sature pas! On check aussi avec le Chicken en début d'aprem'
Beachbreak a écrit:
Cette aprem', la houle n'était pas encore rentrée sur la preskil'... demain je vais checker vers 8-9h en espérant que cela ne sature pas! On check aussi avec le Chicken en début d'aprem'
Bon surf les mans du ferret! la houle est bien bien longue quand même... vous tentez pas de monter?
En bretagne y risque d'y avoir moyen de moyenneer aussi :-)
-6 demain moi je sors pas ! x)
Alors pour demain qui est motivé ?
la cam n'est pas folichon
un bon metre 50 qui pète en barre et 3°c dehors...
pas de session auj pour moi, barre qui ferme, houle un peu vrillé...ya de meilleures session qui vont arriver je pense !
Je confirme la houle est rentre mais -4 ce matin et quelques bouts a prendre. ..Cette aprem plein bas on a rien trouve qui marchait... A noter que cela n est pas aussi gros que prevu bref a voir pour demain!
demin des motivés sur la presqu'ile ?
demain je peux pas mais si mardi ça le fait je suis pret!!!
Houle est peu trop longue aujourd'hui mais des bons bowls pour bien s'envoyer en l'air
Je viens de me réveiller donc j'irai cet aprem' avec le redoux il fera meilleur la ça caille vraiment ! Donc luffy si tu veux venir fais moi signe je suis déjà sur place de toute façon
c'est parfait et je peux pas y aller aaarrrgh!!!!
yo, ben je pense pas y aller finalement, en plus le vent risque de tourner cet aprem d'après les prévision, par contre en fin de semaine ca risque d'être un peu mieux (période plus courte) donc à voir !
oulah ca motiv pas trop tous ca ! heureusement qu'en janvier je me barre 2 semaine au maroc ! ahah
Pareil que Basp, une grosse appréhension sur les canards, quand j'en sortais j'avais mon visage bien douloureux!
3/4 vagues aussi...