bodyboard064 a écrit:
riderman a écrit:
salut les gars la semaine s'annonce folle du monde a l'eau a partir de dimanche dans le sud landes?
j'y serais tous les matins
ok on se verra la bas alors j'essaierais de pas trop te ragasser ^^
Winny a écrit:
20x trop ouest et longue pour le sud-lande la houle!!
laisse les parler de toute façon je pouvais pas y aller sauf peut etre dimanche tient
sinon ça va au pays des kiwis ? ta eu de la ride a part les lignes traçées dans les rangées de légumineuses ?
damestoy a écrit:
Winny a écrit:
laisse les parler de toute façon je pouvais pas y aller sauf peut etre dimanche tient
sinon ça va au pays des kiwis ? ta eu de la ride a part les lignes traçées dans les rangées de légumineuses ?
ça peut aller, je me débrouille, niveau session une catastrophe, 1 seule session gachée par le vent tellement offshore que tu pouvais pas prendre une vague, sinon gros et onshore ou petit et offshore.. horrible, mais bon place au boulot car je suis à sec, mais c'est pas avec ces payes minables que je vais mettre beaucoup d'argent de coté
bonne expérience quand même
Winny a écrit:
damestoy a écrit:
Winny a écrit:
sinon ça va au pays des kiwis ? ta eu de la ride a part les lignes traçées dans les rangées de légumineuses ?ça peut aller, je me débrouille, niveau session une catastrophe, 1 seule session gachée par le vent tellement offshore que tu pouvais pas prendre une vague, sinon gros et onshore ou petit et offshore.. horrible, mais bon place au boulot car je suis à sec, mais c'est pas avec ces payes minables que je vais mettre beaucoup d'argent de coté
bonne expérience quand même
d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi tu a traçé sur la N-Z quand je vois les jeunes Basques qui score comme des cochons sur le NSW je penser a toi ya quelques jours....
c'est rare mais c'est chez nous qu'il faut etre du coup!
Nord landes, demain sa sature trop de periode !
curt-simpson a écrit:
Alors c'était comment à la maison?? apparament jul miremont était à l'eau mais alone!
Boo ya l'indonesie today ...des sets à pres de 20 sec de ride sur certaines series !!!!!
ceux qui ont la chance d'y retourner demain profitez bien
boo ya
par contre c'etait bizarre la houle ne rentrait bien qu'a peu d'endroits ..... c'etait quasi flat sur certains spots et d'autres ca rentrait en fonction des bancs .....c'est space la maniere dont l'ocean se comporte certains jours
Dernière modification par Miam-Miam (26-12-2010 18:28:05)
Respect Mama Nature
surf aujourd'hui?
oui nico surf obligatoire
seb33410 a écrit:
curt-simpson a écrit:
Alors c'était comment à la maison?? apparament jul miremont était à l'eau mais alone!
Un mur de chez Cap2 a remember ! --'
curt-simpson a écrit:
seb33410 a écrit:
curt-simpson a écrit:
Un mur de chez Cap2 a remember ! --'
Hahaha!! ils ont pas sorti le jet ski!!! lol
gros fly pour moi un mur également
riderman a écrit:
gros fly pour moi un mur également
arf dame nature reprend ses droits...c'était trop beau avec tout ce vent off shore!!!
petite session, mais rien de bien transcendant.... On verra plus tard......
Par contre, çà caille......