Carrement, j'attends ton coup de fil...
Today, l'hermit PARFAIT!
cool pour toi....
waiting period juska samedi... apres ca devrait enfin payer pdt qq jours daffilee, de koi se rassasier.
WCK faite pété messieurs
WCKAGe
le swell de la derniere chance pr lami speedy qui a dailleurs completman disparu depuis qq jours... on oz pas lappeller de peur de la déranger... on dirait kil a trouvé lâme soeur!!! (tu vois, la roue tourne )
Pffff l'été risque d'être dur, je commence sérieusement à péter les plombs!!!! à quand la prochaine session?? on m'as dit que il y aurait des vagues ce weekend... résultat: que dalle!
nou'retrousss au manam!!
Le swell de la dernière chance comme tu dis l'ami, j'éspère que ça va envoyer!!!! J'ai faim!!!!
Sinon, merci pour cette soirée memorable dans le sud Raton!!!!!! ENORME!
ptet une session demain a manap qui c !!! Ce matin le pin pon marchait mais moi je pouvais pas rider demain ptet que sa va marcher mais rien de comparable aux vagues de l'ouest je pense :s
si c bien bon jtapel speedy jt pas oublier
Today, derriére la piscine c'était parfait: 1,50m tubulaire et puissant sur la dalle avec 3 personnes à l'eau!!!!no comment; c'était LA session à avoir... journée mémorable!!!!
merci speedy!!!
t speedy fait pa partage lé boug dont salopio
BDM y avait rien dans le sud???
La houle d'intersaison rentre!!!!
Vivement un ti surf derriére la piscine..... jsuis accro à cet endroit!
Speedy a quand la session?
yavait pas grd chose pr soulager et surtout un vieu vent
bordel!!!! c tjr pourri en ce moment a la run (dans le sud ) gros vent et houle qui sature à manap quoi de mieu!! pfffffffff
ah.... et moi qui vient à manap demain!!! Superbes tes nouvelles BDM! Bigop chap pa nou'retrouv
encore une bonne journee de ride hier, la tortue le matin, a - dalons ds leau de 7 a 10, grande premiere pr speedy, puis cari la pointe mystique, puis st leu spot laprem, pratiquement seuls au pic, jsais pas ou etaient les riders reunionnais hier, mais pas ds la region st leusienne en tt cas!!!
journee sans vent dominant, vent de nord ds louest laprem, un bon pérok selon les jeunes du coin...
zordi, ca a baissé, il reste de koi surfer a lhermit mais ca fait 4 jours de suite kon se leve a 5h, la fatigue commence a prendre le dessus...
encore une fois le guru aura payé sa prédiction parfaite...
maintenant place au flat juskau depart de speedy... puis nouvelle houle de SO annoncée a partir de ce WE.
jvoulais dire a 6 dalons... sacré team dailleurs: amaury charly laury peckhardy speedy et... ReLnaty ; merci a tous de nous avoir laissé le spot.
joubliais, a st leu, presence remarquée de thomas richard ds leau... il ne fait qu1 avec sa board, sa glisse est tjrs aussi incroyable... une vraie legende vivante.
sinon, pr les amateurs du guru, jetez un oeil du coté du lundi24... je sens que la rentrée scolaire va être célébrée comme il se doit sur un certain spot volcanique...
ayayaye on est monté lundi grand matin!! grosse pikure!! a par l'hermit pas grand chose marchait et hier on pouvait pas monter!!
quelle chiasse alors!! sinon manap marche un peu aujourd'hui sa a pas mal baissé mais des bonnes séries entre 1.5m et 2m, on va vite aller se mettre a l'eau!!
trous