nico beul a écrit:
petite session, mais rien de bien transcendant.... On verra plus tard......
Par contre, çà caille......
sur !!!! hier la misma !
Comment definir cette journée, Tout simplement dingoooooooooooooooo......... 3H3à à l'eau a enfiler des barrels sur-creux a y passer des bus....
Dernière modification par nico beul (28-12-2010 17:43:21)
nico beul a écrit:
Comment definir cette journée, Tout simplement dingoooooooooooooooo......... 3H3à à l'eau a enfiler des barrels sur-creux a y passer des bus....
Clair . Bien gras et un fermant .
Ha ouai journée bien simpa avec du soleil, j'ai jamais vu autant de body à l'eau :p
guillaume40 a écrit:
Ha ouai journée bien simpa avec du soleil, j'ai jamais vu autant de body à l'eau :p
vous etiez où les gars ?
Moi j'était à la lette
Un peu de monde à l'eau, mais des vagues pour tous
Perso 3 a l eau.
Note à moi même, checker les spots aux alentours avant de me mettre à l'eau qq part...session pourris et frustrante alors que plus au sud...de gros barrels... dame nature est horrible!!!!!!!!!!!!!! et moi blazé...
loris a écrit:
Perso 3 a l eau.
Ben tiens, moi aussi
seb33410 a écrit:
Note à moi même, checker les spots aux alentours avant de me mettre à l'eau qq part...session pourris et frustrante alors que plus au sud...de gros barrels... dame nature est horrible!!!!!!!!!!!!!! et moi blazé...
Et oui, plus au sud....
c'est ce que j'ai vu en sortant de l'eau avec mes jumelles....à 800m meme pas mais il était l'heure de rentré...j'ai grave merdé...avec cette houle trop ouest difficile de trouver le bon banc
Yo a écrit:
loris a écrit:
Perso 3 a l eau.
Ben tiens, moi aussi
Y avait même un gros barbu a la flotte ;-) , flippant le mec . Et oui au sud sud et personne a l eau ;-) c était bonne ambiance .
seb33410 a écrit:
c'est ce que j'ai vu en sortant de l'eau avec mes jumelles....à 800m meme pas mais il était l'heure de rentré...j'ai grave merdé...avec cette houle trop ouest difficile de trouver le bon banc
Jt'apprendrai un jours mon gars !
seb33410 a écrit:
Jt'apprendrai un jours mon gars !
oué oué!! tu t'échappe dès que ça barre à mmz!! et je peux tjrs t'attendre pr surfer à la maison!! j'ai trouver de bon bancs!! hihi
tu me dira sa par texto ! en ce moment trop de periode au bas & le haut coincide avec mes heures de conduite fin de matiné j'adore --'
Bien bonne session au santocat hier en fin d'après-midi !
En espérant la meme aujourd'hui.
C'est plus gros qu'hier aujourd'hui ?
A peu près pareil je pense